18 C
Sydney
28 mars 2024

Du monde sur brisbane??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #82805
    oceanie
    Membre

    coucou les copains!!
    j’arrive a brisbane lundi SEULE et je serai pas contre un peu de compagnie!! Au passage si vous avez des bons backpacks a conseiller je suis preneuse. Donc si toi aussi tu es seul(e) n’hesite surtout pas 😉 . see you soon

    #383250
    vana
    Membre

    Coucou!

    Je ne suis pas sur Brissy en ce moment, mais j’y était à la même époque l’année dernière. Si tu va au Bunk backpackers (qui est le plus grand de la ville et le plus populaire) tu y verras plein de français, crois-moi! Il est situé à Fortitude Valley et habite la plus grosse boite de la ville « Birdies ». J’y étais arrivée seule aussi et j’y suis restée quelques semaines (en travaillant pour bénéficier de l’hébergement).

    En espérant que cela t’aide!

    Eclates toi bien!! 😉

    #383251

    Salut, je viens aussi d’arrivée sur Brisbane seul aussi, je suis a Chandler dans le sud de BRISBANE. Je cherche a faire des rencontres et pouvoir découvrir la ville a plusieurs. Si ca te dit toujours?
    Cyrielle

    #383252
    MouChe329
    Membre

    Pareil j’arrive seul à Brisbane jeudi dc si il y a du monde pour prendre un verre je suis ouvert à tout… 😉

    #383253
    frozziemax
    Membre

    Si ca vous dit de prendre un verre cette semaine disont Demain Jeudi ou meme Vendredi. Emailez moi au *********.

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #383254
    kalaukia
    Membre

    Salut je suis aussi sur Brisbane depuis bientôt 3 semaines, je travaille comme au pair donc pas facile de faire des rencontre en dehors de la famille. je suis a Bardon, environ 10min du centre ville si ca tente quelqu’un d’organiser une rencontre, café, drink, sortie… je suis libre les mercredis, samedis et dimanches. Je peux pas laisser mon numéro ou email donc envoyer un mess privé si ca vous tente!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles