15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Du monde sur brisbane?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #35643
    vince_83
    Membre

    Salut a tous!,
    je me presente, je m’apelle vincent , j’ai 26ans, depuis un mois sur brisbane, la ville est vraimment cool! je bosse dans un resto dans le district de New farm, si vous etes dans le coin et ke ca vous branche d’aller boire un verre ou somethin’ else c avec plaisir 🙂 , a plus peut etre++

    #188184
    squalZ
    Membre

    Salut,
    je suis sur Brisbane depuis maintenant une semaine. Je suis au Bunk a Fortitude Valley voici mon télephone australien si tu veux prendre un verre.
    04 03 51 89 93
    A bientôt,
    Mael.

    #188185
    Ounsy
    Participant

    OLA OLA
    un mois sur brisbane aussi,
    jai pas mal de plan sortie
    (ce soir-mm si ca vous tente, lol)
    je vous laisse mon num 0405298638
    byeoooooooooooooooo
    ounsy

    #188186
    vince_83
    Membre

    Hola! ,
    Demain soir un verre sur fortitude si ca vous branche , mais je risque de finir tard (samedi oblig;)
    mon tel australien 0402779248

    #188187
    leeloo53
    Membre

    hello les frenchies,

    My name is Leelou…je suis aussi la depuis un mois et demi….;;ca vous dit de se boire un verre ce weekend ??
    histoire de faire des rencontres et partager nos experiences…Je connais deja un peu de monde que je peux aussi vous présenter..
    See ya
    Leelou
    my number : 04 66 30 69 41

    #188188
    alamra200
    Participant

    salut les mecs,
    moi chui abdel 26ans, marocain, chui là depuis 4mois, je bosse avec une société, mais c la merde là pas d’amis encore. J’ai bien envie de faire de nouvelles rencontres et ami(e)s. Si quelqu’un est intéressé alors n’hésite pas à m’envoyer un sms ou m’appeler : 0423480213
    mon msn : alamra200@hotmail.com
    je souhaite trouver des intéressés! à plutard

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles