24 C
Sydney
23 avril 2024

Du monde à partir de 23 juillet ?

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #18615
    Au-Drey
    Participant

    Bonjour à tous !

    J’arrive à Sydney le 23 juillet. À partir du 30 je suivrai des cours d’anglais (avec boomerang australia) afin de me familiariser avec la langue et en même temps faire des connaissances. Y a t-il des personnes qui prévoient à peu près le même parcours, afin de se rencontrer et de se sentir moiiiiiins seuuuul ^^ bisous

    #131637
    D.Minh
    Participant

    salut audrey
    je m’appel minh et je suis sur place depuis quelque jours
    je ne prevois pas le meme parcour que toi car je cherche a travailler directement ici pour la langue mais on peut toujours se rencontrer pour d’eventuel soirer de partage culturel :p

    mon numero 04 48 12 67 40
    mon facebook dm pham ( photo en noir et blanc )

    tchu a bientot

    #131638
    audrey26
    Participant

    salut!
    moi jarrive a sydney le 19 aout, et je voulais suivre aussi quelques cours en arrivant
    c est quoi comme formules que tu as pris? et l ecole est dans quel coin de sydney?
    j ai pas encore reservé mon auberge pour mon arrivee

    #131639
    audrey26
    Participant

    salut!
    moi jarrive a sydney le 19 aout, et je voulais suivre aussi quelques cours en arrivant
    c est quoi comme formules que tu as pris? et l ecole est dans quel coin de sydney?
    j ai pas encore reservé mon auberge pour mon arrivee

    #131640
    Au-Drey
    Participant

    @d.minh ok beh je n’hésiterai pas à te contacter une fois sur place 🙂
    Par contre sur FB, je ne t’ai pas trouvé.


    @audrey26
    alors moi j’ai pris avec boomerang Australie le « starter pack basic Sydney » mais sans les nuits en auberge de jeunesse. Pour l’école, la personne qui m’a fait l’inscription m’a dit que c’était dans le centre Sydney a côté de leur bureau. Elle me donnera toute les infos (adresse de l’école..) des quelle recevra mon paiement, donc d’ici demain/vendredi.

    #131641
    MarineP
    Membre

    Salut

    Il y a un groupe sur Fb qui s’apelle French-speakers in Australia. Il y pas mal de monde. Tu peux peut etre y faire des connaissances.

    Moi c’est Marine. j’ai 26 ans et j’habite a Sydney.

    Sur FB : Marine Petit : photo avec un chapeau.

    See ya mate 😉

    #131643
    Au-Drey
    Participant

    Merci Marine !!!

    #131644
    D.Minh
    Participant

    si mais ma photo est un photo en noir et blanc avec une femme tatouer dessu

    #131642
    audrey26
    Participant

    slt!
    bon je vais m inscrire sur ce groue fb, Merci des infos

    audrey : tu payes cher tes cours, et c est pour combien de temps?

    #131645
    helened
    Membre

    Hey tout le monde!

    Je débarque à Sydney le 15 Juillet . Je travaille là bas jusqu’à fin Septembre. Je vais travailler que les après-midi. J’aimerais donc bien prendre quelques cours les matins. Pouvez vous me donner des informations sur ces cours ( qui contacter, tarifs etc…).

    Je repars fin Novembre…je ne sais pas encore vers quelle ville je vais me diriger fin septembre..we’ll see!

    ps: je me suis inscrite sur le groupe facebook 😉

    #131646
    Au-Drey
    Participant

    Alors moi les cours, je les prends via un pack, donc je ne sais pas exactement le prix des cours en eux mêmes. Jte dis quand même ce que j’ai payé pour te faire une idée. Pour arrondir 1200€, J’ai pris pour un mois de cours (le matin de 9h à 13h).
    Le pack que j’ai pris comprends toute l’assistance de l’organisme si j’ai besoin, et d’autres services. (va voir sur le site boomerang australia). Donc étant donné que c un pack je peux vraiment pas te dire combien coûtent les cours =|

    #131647
    Au-Drey
    Participant

    J’ai oublié de préciser que dans ce que j’ai payé des 1200€ y a inclus le RSA (140AUD$) voilaaaa.

    #131648
    lutine_
    Membre

    Bonjour tout le monde !

    Nous voila rentrés en France, nous avons un peu plus de 3000$, si ça intéresse quelqu’un de les échanger contre des euros, vu que vous allez tous partir en Australie d’ici peu.
    Ça nous éviterais à tous les deux les frais des banques 🙂
    Nous sommes en Rhône Alpes !

    #131649
    Kalagan17
    Membre

    Salut !

    Je me présente: Thibault 19 ans futur étudiant en droit espérant désespèrent être bilingue ( et c’est pas gagné…)
    J’arrive seul à Sydney le mercredi 18 juillet ( AJ réservé: jolly swagman backpackers).
    Je reste 1 mois et je connais absolument personne la-bas. j’aimerais donc trouver des gens avec qui partager des activités/sorties/etc.
    Ce serait vraiment avec plaisir 😉

    Pour me contacter: 06 31 17 31 51

    #131650
    MarineP
    Membre

    Salut les futurs Sydenens !

    Nous sommes un petit groupe de francais a organiser des soirees, certes depuis pas tres longtemps mais c’est assez sympa !

    Le mieux c’est que vous m’ajoutiez sur Fb, car niveau telephone va falloir que je prenne un forfait pipelette !!

    Mon Fb : Marine Petit, c’est une photo grimace. Laissez moi un petit message pour me dire qui vous etes !

    See you

    Marine

    #131651
    Kalagan17
    Membre

    Ok 🙂

    #131652
    MarineP
    Membre

    Re – Salut

    C’est a nouveau Marine. J’ai fait changer ma photo de profil Fb.

    See you then

    N’hesitez pas a me contacter


    Edit Admin: Suppression compte facebook, merci d’utiliser la messagerie privée pour échanger ce type d’information.
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée est à votre disposition pour échanger
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #131653
    helened
    Membre

    salut marine j’arrive à Sydney le 17 Juillet avec deux copines. J’ai trouvé un petit boulot dans une boulangerie à Mosman à partir du 1er Aout. Je ne te trouve pas sur FB…

    mon psueudo sur fb est helene doud’

    J’aimerais bien que l’on discute .^^

    à bientot

    #131654
    timotheem
    Membre

    Bonjour à tous.
    Je m’appelle Timothée, j’ai 24 ans. Je suis arrivé lundi à Sydney et suis là pour 5 mois. Je ne connais personne ici et serai ravi de vous rencontrer.

    Timothée

    #131655
    SimonCo
    Membre

    Bonjour moi c’est Simon

    J’arrive sur Sydney le 26 juillet pour un délais indéfinissable vus que tant que j’arrive à travailler pour me loger et nourrir je reste, je viens avec ma sœur qui elle reste 1 mois, pendant qu’elle est la on visite Sydney et Cairns. je voudrai savoir, c’est compliqué de trouver du boulot sur Sydney ??? (mon niveau d’anglais et pas top, c’est pour sa que je part 🙂 ) mais egalement le change il est plus interessant a Sydney apres l’ouverture d’un compte ou en France

    Sinon je suis dispo des le 26 juillet a 6h du mat pour se rencontrer et bouger ensemble si sa vous dis. pas de telephone avec moi mais j’ai un FB simon colson-diers (la photo c’est un jeune blond a lunette).

    Bonne soirée.

    see you later

    #131656
    simon89
    Membre

    Pourquoi pas se retrouver dans un bagpacker hotel etreunir du monde ? Quelqu un a deja trouver un endroit qui va bien????

    SI un groupe se forme ce serai carrement du fundirectement a ton arrive

    Ps : enchante simon, je m appel simon (mouarf)

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles