17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Du boulot dans les mines pour 10 ans

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gohu74, le il y a 14 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #27015
    gohu74
    Participant
    #161663
    loicpauleta
    Membre

    Thank you for the info 😉

    #161664
    tony0174
    Membre

    pourquoi tu dis ça, tu ne veux pas essayer de postuler ou autres. Moi je sais que cela m intéresserait, seulement il faut trouver la société qui est prête à te donner le job, après c est moins facile.

    #161665
    amethyste
    Participant

    quand je lis l’article, il parle de projection jusqu’en 2020 😮 .
    ce lournaliste doit avoir la memoire courte ou etait en etat d’hibernation aux alentours d’octobre 2008 :sleepy:
    Ecart entre 11/9/2001 et 10/2008: 20 ans …o zut! non seulement 7 annees 😮 .
    Ils etaient nombreux les workers en 10/08 a avoir du degage ds l’urgence les mines du WA.
    De + et comme precise ds le « monde diplomatique », quand les Chinois trouveront moins cher(uranium, bauxite,…) ils iront voir ailleurs(ils investissent enormement en Afrique).
    Je ne veux pas jouer les rabat-joie, des faits , juste des faits.

    #161666
    aussie06
    Participant
    amethyste wrote:
    quand je lis l’article, il parle de projection jusqu’en 2020 😮 .
    ce lournaliste doit avoir la memoire courte ou etait en etat d’hibernation aux alentours d’octobre 2008 :sleepy:
    Ecart entre 11/9/2001 et 10/2008: 20 ans …o zut! non seulement 7 annees 😮 .
    Ils etaient nombreux les workers en 10/08 a avoir du degage ds l’urgence les mines du WA.
    De + et comme precise ds le « monde diplomatique », quand les Chinois trouveront moins cher(uranium, bauxite,…) ils iront voir ailleurs(ils investissent enormement en Afrique).
    Je ne veux pas jouer les rabat-joie, des faits , juste des faits.

    jusqu a preuve du contraire les perspectives du monde dip ne sont pas des faits, et 10/08 c’est faux aussi!

    #161667
    gohu74
    Participant

    Moi j ai fait mon temps en oz, je finis de bosser, finis la boucle et vais voir ailleurs…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles