17.6 C
Sydney
30 septembre 2020

Dormir dans l’aeroport de sydney?

  • Créateur
    Sujet
  • #50850
    clemyokyok
    Participant

    Bonjour
    nous arrivons d’auckland a l’aeroport de sydney et avons un vol le lendemain matin pour Hobart. Du coup aucun interret de prendre la navette pour aller dans un backpacker en ville et renavette pour le lendemain matin.
    On a essaye de regareder pour dormir dans des hotels a proximite mais c’est hors de prix… meme le moindre formule 1 nous plombe le budget . Alors on s’est dit qu’on allait dormir a l’aeroport. Du coup on a consulte ce site http://www.sleepinginairports.net, qui dit que l’aeroport domestique ferme la nuit. Ils parlent de l’international qui a l’air de rester ouvert, mais il n y a apas de temoignage d’apres 2005… Du coup on se pose la question
    Est ce que quelqu un a les memes idees tordues que nous et a tente le coup?
    Merci
    Clem



5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #233716
    djlolo
    Membre

    Moi j’ai tente le coup a Adelaide pour les memes raisons que toi!
    Arrive a 23h30 a l’aeroport et commencant a m’installer pour dormir, je me suis fait (gentiment) virer par la police qui m’a mis dehors car l’aeroport fermait la nuit jusqu’a 4-5h du matin (je me souviens plus exactement).
    Dormi dehors… drole d’experience (surtout qu’il faisait pas chaud et il a plu).

    A Sydney je ne sais pas si il ferme, ca m’etonnerait…



    #233717
    _louis_
    Participant

    Celui de Brisbane est excellent !
    Aucune idée pour Sydney mais je ne pense pas que l’international ferme la nuit.



    #233718
    benhua
    Participant

    Me concernant je l’ai fait à Melbourne, et je n’ai eu aucun problème. Je suis arrivé à minuit, et j’avais mon avion le matin à 6h, j’ai pu dormir sans souci.
    Ceci dit, il faut savoir que le domestic et l’international à Melbourne sont au même endroit. Je pense que tu auras moins de soucis pour dormir à l’international à Sydney. Tu peux très bien attendre une correspondance entre deux vols internationaux ou un avion qui a du retard, on va pas te virer pour ça je pense.



    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air con... En Oz de 2008 à 2010. WHV puis sponsorship à Melbourne!!
    #233719
    Toothbrush Nomads
    Participant
    Autre...

    Dis donc oasisking, ils avaient déjà mis l’adresse que tu viens de balancer dans leur premier post hein… 😆 😉



    #233720

    Salut,

    Nous on l’a fait et il faut que tu ailles dans l’international, il y a une toute petite salle avec des sièges où tu es autorisé à passer la nuit. on a dormi à même le carrelage glacé parce qu’arrivé trop tard, en effet on avait tenté de squatter dans des canap confortables jusqu’à ce qu’un agent de l’aérport nous demande gentillement de le suivre . .. vers cette salle.
    😮 tout ferme à 23h!
    génial!



    http://simsimetmarmar.carnets.australia-australie.com
5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents