19.3 C
Sydney
26 avril 2024

Direction Australie Sept ou Oct 2011

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #17239
    profiler
    Membre

    Salut à tous je poste ici vu que j’envisage mon départ aux alentours de septembre 2011, je partirais avec un visa wh et j’envisage le sponsorship avec le facteur chance, et pourquoi pas un visa permanent par la suite..domaine = Plomberie,
    mon départ se fera de Toulouse, puis Paris . Si sa intéresse quelqu’un de faire le voyage ensemble, c’est forcément plus passionant que de passé 24h en solo 😛 , je laisse mon Facebook pour éventuelement faire connaissance mais j’accepte aussi les personnes qui veulent partagés leurs expériences, aventures et conseils 🙂

    Bye

    #127884
    profiler
    Membre

    Up pour relevé le sujet, j’ai déjà quelques contacts, si certains veulent se joindre à nous 🙂

    #127885
    ximenita22
    Membre

    Ehhh pareil 🙂

    Départ en Septembre, voire qui sait, mi-août. En tout cas, je veux bien connaître tous les nouveaux arrivants au Oz à cette époque. Je partirais avec un visa étudiant, en restant 15 jours au début sur Sydney, et partir vivre 5 mois à Gold Coast… Et après on verra, pas envie de faire trop de pronostics lointains…

    Voili 🙂

    Ah et pour info, ceux qui sont sur Paname, on se verra au Café Oz Chatelet pour les G’days ce dimanche 🙂

    #127886
    linda80
    Membre

    Hello,
    je souhaite également partir mi-aout, début septembre. Je ne sais pas encore dans quelle ville (melbourne, brisbane, sydney).
    je pars seule pour le moment, mais si je trouve quelques personnes pour faire le voyage et le début du séjour pour s’acclimater un peu ce serai bien !
    j’habite sur paris, j’ai 30 ans et mon projet est de visiter le maximum le pays en trouvant des petits boulot pour financer le voyage.
    faites moi signe si ça vous dis !
    Linda

    #127887
    Swann0u
    Membre

    Coucou,
    j’ai moi aussi pour projet de partir courant septembre !
    Je pense partir sur Melbourne à partir de Nice, si tu veux qu’on reste en contact ça serait cool, et pourquoi pas partir ensemble !

    A bientôt

    Swann

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles