19.2 C
Sydney
23 avril 2024

DIMANCHE 31 OCTOBRE BBQ AVEC LES WHV SUR MANLY

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #75742
    tuciste
    Membre

    BONJOUR BONJOUR, LE DIMANCHE 31 OCTOBRE SUR LA PLAGE DE MANLY NOUS ALLONS ORGANISER UNE JOURNEE FRENCHIES AVEC BBQ, SI VOUS ETES INTERESSES, MERCI DE LAISSER UN POST OU SINON MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL
    mathieut@caramail.com

    ADISHATZ

    TOTO

    #358887
    Naym
    Membre

    ah ouais ca a l air d etre sympa! je suis partante…

    #358888
    Alysum
    Participant

    seuls les visas WHV sont autorises 😮 bon ok je viens pas alors 😡

    #358889
    buho
    Participant

    suis partant moi aussi
    je confirme en arrivant a sydney :cheers
    a plus

    #358890
    drup_2015
    Membre

    ok le bbq aura lieu le samedi 30 octobre sur la plage de shelly beach a manly

    pour plus d infos merci de me contacter
    mon mail

    mathieut@caramail.com

    adishatz

    toto

    #358891
    drup_2015
    Membre

    On peux ramener des filles gentilles de king cross ??
    :boire

    #358892

    Ca m’interesse !

    Tu nous redonnes l’heure Tuciste ?

    Jerry

    #358893
    drup_2015
    Membre

    ca a l air cool tout ca….
    je voudrais bien savoir l heure de rendez vous et le lieu exact….
    je laisse mon mail
    jaimelatome@msn.com :france

    #358894
    Edouard
    Membre

    Nous ca nous interesse!!!! On est deux frenchies sur George Street
    Tu peux rapeller l’heure stp?
    A samedi tout le monde!!

    douds54@hotmail.com

    #358895
    drup_2015
    Membre

    bon pour donner des precisions …

    Primo c’est pas reserve aux WHV !!!

    Ensuite les differents rendez-vous durant la journee :
    * 9h30 surf. Rendez-vous en face du surf saving club au milieu de la plage de Manly, a gauche en arrivant du corso et apres les barrieres de chantier. C’est face au surf shop « dripping wet surf » et le restau « ash and table ». (possibilite de louer son surf et sa combi pour ceux qui ont le matos).
    * vers 13h : barbec a Shelly beach (plage a 5 minute a pied au sud de la plage de Manly). Apportez votre bouffe et vos boissons.
    * aprem a la plage (beach volley si terrains libres, rugby de plage si amateurs, …)
    * Pour les fetards, soiree au Steyne (gros pub a Manly en face de la plage au coin de la rue qui vient du wharf).

    voila,

    en esperant voir du monde aux differents rendez-vous !

    a plus,

    Marc

    #358896
    drup_2015
    Membre

    moi ya pas de soucis j y serai !!!
    surtout que je veu decouvrir manly pour y trouver quelque chose pour m y installer au moin pendant queques mois ca sera l occasion de decouvrir et je compte sur toi je te laisse mon number 0424377449
    a+

    #358897
    tuciste
    Membre

    alors pour samedi svp essayer d arriver vers 10h30 au warf a manly, j attendrai les personnes pour les ameners vers shelly beach.
    vous pouvez acheter votre food et vos drink diretement a manly il y a un gros shope a la sortie du warf.
    vous pouvez me joindre par mail mathieut@caramail.com ou bien par phone au 04.15.09.29.12

    merci de me notifier au plus vite les gens qui sont interesses pour le BBQ de samedi.

    ADISHATZ

    TOTO

    #358898
    drup_2015
    Membre
    tuciste wrote:
    alors pour samedi svp essayer d arriver vers 10h30 au warf a manly, j attendrai les personnes pour les ameners vers shelly beach.

    je precise juste que cela concerne ceux qui veulent pas surfer le matin et qui veulent arriver en avance au BBQ …

    Marc

    #358899
    tuciste
    Membre

    je viens de regarder les h de ferry pour samedi il y a un ferry qui part de circular quay a 10h et qui arrive a 10h30.

    pour ce qui le souhaite et qui ne connaisse donc pas manly je serai a l arrive a Manly avec mon jolie maillot de rugby de l equipe de france avec le numero 51 et toto ecrit derriere sa s invente pas sa lol.
    dela direction le super u sur le corso pour achat de food et juste a cote il y a un bottle shope.

    merci donc de m envoyer un mail sur mathieut@caramail.com pour les confirmations

    apres le soir pour ce qui souhaitent on reste sur manly et on fait la soiree au steyne le pub qui fait l angle sur le corso avant d arriver sur la plage

    adishatz
    toto

    je precie que ce post est pour les personnes qui ne souhaitent pas faire de surf avant sur manly

    #358900
    drup_2015
    Membre

    Je serais la samedi pour le bbq
    Rdv a 10h30 a Manly Wharf.
    La bise a tous

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles