différence friendly backpacker et greenhouse?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › différence friendly backpacker et greenhouse?
- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
shanyss, le il y a 20 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
15 mai 2005 à 8 h 11 min #72431
shanyss
MembreHello les gens!
Voilà je me demandait qu’elle était la différence entre ces 2 backpackers, étant donné que c’est géré par les même personnes? Le lonely préfère le greenhouse, mais bon si certains y sont allés je préfèrerais avoir leur avis!
Bizz,
Shanyss.P.S: Je serais à Melbourne du 3 au 9 août 2005 donc s’il y a des gens qui veulent bouger n »hésitez pas à me contacter, je ne mords pas…enfin pas encore! 😛
15 mai 2005 à 10 h 21 min #333248KroKoala
MembreSalut,
Je ne connais pas le friendly ms j ai passé 2 nuits au Green house backpacker qui se situe juste à cote d un commiseriat de police et pas loin de Flinders street station. Bref il est bien localise, tu as droit a une heure d internet gratuit par jour (ce qui est plutot rare pour un BP), les parties communes sont propres etc…
Vraiment bien sympa à condition de ne pas avoir de voisines anglaises qui jouent de la guitare jusqu à point d heure ou un couple… (en effet les cloisons sont peut etre un peu trop fines, seul reproche…)
Ah oui si tu arrives tard ds la nuit il faut savoir que la réception se trouve au 6eme étage… 😉
Voilà ce que je peux te dire.
Enjoy Australia !
16 mai 2005 à 8 h 28 min #333249shanyss
MembreEt bien merci Caro pour la réponse, c cool! Je vais donc opter pour le green house!
ça à l’air sympa comme endroit d’après leur site, et ce que tu m’en dis à l’air de confirmer!Bizz,
Shanyss.
17 mai 2005 à 2 h 10 min #333250juliann
MembreHello
moi aussi j’ai sejourne 2 jours au Green House et c’est vraiment sympa, mais j’ai eu les memes problemes que toi Caro: un couple qui se croyait un peu tout seul, et apparemment le mec devait assurer !
Ma premiere nuit en Australie je m’en souviendrai !!!Sinon tu y rencontres facilement des gens et ils proposent pas mal d’activites.
Mon coloc est « receptionniste » a l autre friendly de nuit le we, et apparemment il est situe a cote d’un bar genre peep show et ya pas mal de gars bourres qui trainent (mon coloc a aussi en charge le nettoyage de vomi devant la porte, alors il m’en a bocou parle) donc il vaut ptet mieux prendre le green house a cote du commisssariat !!!
Voili voilou
Juliann
17 mai 2005 à 9 h 34 min #333251wosho
ParticipantLoL 🙂
et le peep show à l’interieur du backpacker ca existe pas ?
:jesors
17 mai 2005 à 9 h 51 min #333252KroKoala
MembrePetite question a Juliann : tu etais la bas a quel moment ?
Pour nous c etait les nuits du 11 et 12 avril…Le mec assurait aussi et ça ne durait pas que 2 min …
Tu nous donnera ton avis shanyss. Ms tu ne devrais pas etre deçue.
A+
17 mai 2005 à 13 h 38 min #333253shanyss
Membrejuliann wrote:Sinon tu y rencontres facilement des gens et ils proposent pas mal d’activites.Mon coloc est « receptionniste » a l autre friendly de nuit le we, et apparemment il est situe a cote d’un bar genre peep show et ya pas mal de gars bourres qui trainent donc il vaut ptet mieux prendre le green house a cote du commisssariat !!!
JuliannEt bien au moins y a de l’animation! 😆
krokoala wrote:Tu nous donnera ton avis shanyss. Ms tu ne devrais pas etre deçue.Pas de souci, je vous tiendrais au courant!
Bizz,
Shanyss
17 mai 2005 à 23 h 56 min #333254juliann
MembreMoi j’ai fait les nuits du 12 et 13 avril !!! j etais au 4eme etage… La fille a hurle pendant une demi heure « oh my god » … c etait chaud… :onfire:
25 mai 2005 à 15 h 11 min #333255KroKoala
MembreIl me semble bien que l on etait au 4eme aussi et puis le « oh my god » je l ai egalement entendu…
It s a small world !
C pas toi que l on a croisé a internet au beau milieu de la nuit par hasard ???
Qu est ce que j aimerais etre encore a Melbourne…
25 mai 2005 à 18 h 07 min #333256UnjourenOz
MembreKroKoala wrote:Qu est ce que j aimerais etre encore a Melbourne…Pour quelle raison ? 😉 … oups …
:glissant
Sam
25 mai 2005 à 19 h 47 min #333257member_58c8f73249230
MembreKroKoala wrote:Il me semble bien que l on etait au 4eme aussi et puis le « oh my god » je l ai egalement entendu…😮 BG 😮
25 mai 2005 à 23 h 24 min #333258juliann
MembreNon moi j etais pas sur internet au beau milieu de la nuit… moi j essayais de dormir mais, « oh my god », c’etait pas facile….
26 mai 2005 à 8 h 21 min #333259KroKoala
Membrec etait notre 2eme soir en Australie donc on avait encore le jetflag ds la figure… Du coup on s etait levees pour ecrire notre carnet de voyage…
Euh moi il me semble que c etait plutot en debut de matinee que j etais reveillee par les voisins… ça voudrait dire qu ils n ont pas arrete de toute la nuit ??? :amis lol
Pourquoi j aimerais etre encore a Melbourne ? tu auras la reponse quand tu sera là bas je pense 😆
C pas evident de revenir en France lorsqu on a passer des vacances excellentes, decouvert des paysages magnifiques, discuter avec des personnes venant de part et d autre du monde entier… je suis sure que tu fera moins le fier apres, on en repalera OK ? 😛26 mai 2005 à 11 h 38 min #333260shanyss
MembreKroKoala wrote:c
ça voudrait dire qu ils n ont pas arrete de toute la nuit ??? :amis lol
😛:hihi
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.