13.1 C
Sydney
30 avril 2024

deuxieme visa

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #78689
    Flanch
    Membre

    Salut,

    voila mon problème : je n’ai pas travailler suffisement en australie pour etre eligible a une prolongation ( j’ai du bosser 50-60 jours par la. j’ai garde les bulletins de salaires)

    j’ai du rentrer plus tot a cause d’un soucis.

    mais j’ai envie de revenir, y-a t’il une solution, j’avais bien entendu que certains fermiers moyennant compensation pouvais fournir un document illegal mais ds ts les cas je ne suis plus sur le territoire australien.

    quelqu’un a une idee, est ce que ma demande pourrais passer qd meme ? ou bien si je change les dates d’un des bulletins de salaires par scanner avant de leur refaxer du mieux que je peux ?

    i need some helps guys

    #374120

    Effectivement il faut faire 3 mois de travail dans une ferme..
    Je pense pas que ce soit aussi facile de tricher de cette façon, l’Australie contrôle quand même pas mal..donc même si tu changes les dates t auras une chance sur 1000 pour qu il le remarque pas..

    A toi de te renseigner auprès du gouvernement australien tu vas sur leur site t’envoie une requête, t expliques ta situation et vois ce qu ils disent..
    Tu peux aussi demander à l’ambassade d’Australie à Paris.
    Après la solution c’est de partir avec un student visa en prenant des cours d anglais là-bas…

    Je peux pas plus t aider.. 🙂 )

    #374121
    briiice
    Participant

    Les controles sont de 1 sur 10 informatiquement
    Ensuite, il y en a aussi a l immigration de l aeroport mais pas de stat la dessus.

    Student ou visa tourism longue duré sont les 2 soluces

    #374122
    kevin-tanunda
    Participant

    Un WHV en NZ avec parfois quelques bons en touriste vers l’Australie…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles