18.2 C
Sydney
24 avril 2024

Des voyageurs pour début 2019 ?

Étiqueté : 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #718515
    mél84
    Participant

    Salut tout le monde .

    Je suis susceptible de partir entre janvier et Mars 2019. Ouai ça fait loin , mais avant tout ça , je dois rendre mon appart et coffrer sur paris un maximum.
    Je dois faire cette expérience avant mes 31 ans ^^( je viens d’avoir 30 mais je suis bloquée quelques année en avant bref c’est qu’un chiffre 🙂 ) mais seule de chez seule ça fait un peu flipper ( normal ) Alors à tout hasard je me demandais s’il y avait des jeunes comme moi qui cherche des collègues de route pour l’expérience de leur vie 😉

    #718517
    Actfly
    Participant

    Hello Mel !

    Alors on est visiblement syncro sur notre situation => « crise de la trentaine » et volonté de profiter un maximum/découvrir.

    De mon côté j’ai pour projet de partir mi/fin octobre de cette année pour une période de 6 à 8 mois (négocié avec mon employeur). Si ça t’intéresse de discuter un peu et partager le programme/envie c’est avec grand plaisir ! N’hésites pas à m’écrire en pm.

    A bientot 😉

    #718573
    mél84
    Participant

    saluuut 🙂

    tu as un fcbk pour paler sur messenger ?

    SInon j’ai en effet le même projet , mais je suis plutot fin 2018 début 2019

    #718592
    Actfly
    Participant

    Yep je viens de t’envoyer un message avec mon FB

    #718819
    Juliette
    Participant

    Bonjour à vous deux,

    Comme vous je tente l’aventure sur Sydney en quittant ma routine parisienne !!
    Envie de changer de vie, de découvrir de nouvelles personnes, m’enrichir humainement…

    Seriez vous dispo pour échanger sur nos différents projets et ainsi faire connaissance?

    Au plaisir

    Juliette

    #718921
    Nyrkok
    Participant

    Bonjour !

    Il y a 2 ans je suis parti en Australie pour vivre l’aventure de ma vie ou j’ai pu y a faire un raod Trip de 30.000 km autour du continent ainsi que du woofing, du travail en ferme etc …
    Là que je suis rentré, j’ai pris le temps d’écrire un petit livre sur ou je raconte toute mon année dans les moindres détails que ça soit sur le départ, l’arrivé en Australie, l’achat de ma voiture, mon woofing, mon road trip, mes contacts pour du travails, des astuces pour gagner de l’argent, quoi éviter pendant un road trip etc ….

    J’ai donc écrit 2 livres, le premier ou vous pourrez trouver tout ce que je viens de vous dire si dessus, pour 2€ (oui 2€ étant donné que le site ne voulait pas que je le mette gratuitement, évidemment sinon ils ne prennent pas de commissions dessus …) et le deuxième qui pour 19.99€ reprend tout ça aussi mais auquel j’ai ajouté + de 50 conseils, astuces, bon plans, contacts, etc …. Qui vous apportera énormément sur le plant de votre préparation au départ, quelle assurance choisir, quoi prendre pour partir, comment trouver du travail, des contacts etc … Vraiment tout ce qu’il faut savoir ! Les deux livres sont illustrés via mes photos, des itinéraires de Google Maps etc ….
    Des personnes ayant déjà achetés le livre se sont fait 400 à 600 dollars juste avec une seul des astuces !

    Je me permets donc de mettre les liens de mes livres :

    Livre 2€
    https://www.payfacile.com/livre-de-conseils-po/s/mon-annee-en-australie-road-trip-2-fiches-conseils-2

    Livre 19.99€
    https://www.payfacile.com/livre-de-conseils-po/s/mon-annee-en-australie-1

    Voici le lien de ma page Facebook ou je mets régulièrement des photos avec des anecdotes de mon aventure.
    https://www.facebook.com/JulienAustralie/?modal=admin_todo_tour

    Voilà merci beaucoup mes amis voyageurs ! 😊

    #719167
    kaary
    Participant

    Salut à tous j’ai déjà mis un post mais je vous réécrit ici! je compte aussi partir finalement pour début Novembre 2019 donc si ça vous dit on peut échanger sur le sujet!!

    #719272
    Dim
    Participant

    Hey, un peu dans le même cas, en approche de la trentaine, j’ai décidé de partir en Australie, ce qui est chose faite! Je suis arrivé sur la Gold Coast le 27.11.18 et je viens de trouver du travail sur Byron Bay jusqu’à mi janvier. Ensuite je compte acheter une voiture pour rejoindre la west coast donc s’il y a des intéressé qui passent sur Byron, n’hésitez pas à faire signe ✌

    #719429
    Fred 97/2
    Participant

    Bonjour à tous, je suis de la Martinique et tout comme vous, à l’approche de la trentaine, en vie de changer d’air.
    @mel84, un départ à cette période, c’est le top, as tu Facebook ?

    #719699
    Pierre-Jean Ory
    Participant

    Bonjour,
    Je travaille depuis 3 mois à Sydney et j vais surrement bouger d ici avant avril. Sinon mes débuts ici ont ête durs car j ai refusé d aller dans les zones de backpacker. Si vous arriver à Sydney et que vous avez besoin de conseils et de tips, mon num est le 0405701714 et je vis a 20 mins de central dans le suburb de strathfield 🙂 sinon mon Skype est brioche de chat je serai ravi de vous aider dans vos démarches( et mon messenger est Pierre Jean Ory avec une photo ou je suis courbe à singapour)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles