16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Des précisions sur le Skilled independent Visa 189 svp !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration Des précisions sur le Skilled independent Visa 189 svp !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #721130
    MaudFR06
    Participant

    Bonjour a tous,

    J’ai une question par rapport au Skilled independent Visa 189.

    Ma question est : Est ce que l’on peut postuler a ce visa par rapport a un diplome de Master obtenu en 2010, mais n’ayant aucune expérience a justifier pour ce titre ?

    En fait pour expliquer, j’ai obtenu un master en chimie en France en 2010 mais ensuite j’ai toujours travaillé en tant que technicien chimiste parce que cela me convenait finalement bien.
    Comme technicien chimiste ne fait pas partie de la liste des métiers pour le visa 189 mais que Chimiste oui… Je me demande si peut être je pouvais postuler quand même avec mon diplôme de Master en notant expérience <1 an (la case minimum)

    Avec les autres points ( niveau d’anglais , âge, partenaire ) je devrais avoir les 60 points requis malgré l’absence d’expérience…

    Mais du coup est ce que j’ai une chance d’obtenir ce visa sans expérience ?
    Et aussi ensuite est ce que je peux travailler a n’importe quel poste ou bien serais je obligé de trouver un poste de Chimiste ??

    J’espère avoir des réponses s’il vous plaît !
    Merci beaucoup 🙂
    Bonne fin de journée a tous.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles