16.6 C
Sydney
19 avril 2024

des personnes sur le vol PCG/brisbane 04/10

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble des personnes sur le vol PCG/brisbane 04/10

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #13213
    bouillote
    Participant

    Bonjour à tous,

    Ca y est j’ai quasiment mon billet pour le vol Paris Charles de Gaulle / Brisbane , départ le 4 oct à 22h .
    Y a-t-il des personnes étant sur le même vol? avec la compagnies Ethiad ?
    Merci!

    see ya!

    #112359
    sush
    Membre

    Ouaip, normalement je suis sur ce vol la avec mon pote. On viens de passer 10 mois en australie et on y retourne pour un second WHV. On connais deja brisbane,et pas mal d autres coin en fait. Si tu veux on prend contact, ce sera cool d echanger les expriences. Nous on part direct bosser dans le new south wales si notre vieille ford falcon station wagon est encore en vie a notre retour.

    #112360
    bouillote
    Participant

    Je t’ai envoyé un mail en MP, je ne sais pas si tu l’as reçu car je n’ai eu aucune nouvelle.
    Toi et ton pote vous êtes vraiment ds l’avion le 4oct. au départ de Paris Charles de Gaulle vers 22H? et arrivé sur Brisbane le 6oct. à 9h du matin?
    effectivement, ça pourrait être sympa de discuter, surtout qu’apparement, vous allez pouvoir m’en apprendre pas mal si vous avez déjà vécu 10 mois là bas?
    Je te laisse mon FB au cas où tu n’aurais vraiment pas reçu l’autre mail … (je doute haha!)
    http://www.facebook.com/manon.delbecque

    see ya!

    Manon, 24 ans de Lille

    #112361
    juliette11
    Membre

    salut
    je ss sur le vol PCDG/BRISBANE LE 24 OCTOBRE avec Singapour airline! ce n’est pas le mm vol que vous, mais ceci dit on peut se retrouver une fois sur place, pour faire plus ample connaissance !!

    Julie 22 ans d’Aix ! 😉

    #112362
    sush
    Membre

    Pour notre part, on ne sera plus la le 24, on doit récupérer notre voiture et nos affaires a 400km au nord de Brisbane au plus vite. Mais je te souhaite bon voyage !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles