18 C
Sydney
28 mars 2024

Des motivés pour un bon festival électro le 01/01/2011 ??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Des motivés pour un bon festival électro le 01/01/2011 ??

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #21423
    nOnOemie
    Membre

    Hello tout le monde 🙂

    Moi c’est Noémie 25 ans de Lille et fan d’électro(surtout le dubstep et la drum’n’bass ^^). Je voulais savoir si à tout hasard il n’y avait personne de motivé pour le festival Space ibiza a Sydney le samedi 1er janvier 2011. Début : 12h Fin : 22h
    Avec entre autre Carl Cox(je l’ai vu a Stereosonic et il a envoyé du lourd), Andy C, HighContrast, Netsky, Mc Lowqui et beaucoup d’autres.
    Pour plus d’info et voir le line up complet spaceibizafestival.com.au

    See ya!

    #142921
    celine17
    Participant

    salut !!!!

    j arrive le 15 decembre a sydney. rien n est planninfié pour l instant mais un festival electro le 1er janvier ca me tente bien !!!
    je note ca dans un coin, et on garde contact
    mon adresse mail : celine.pillot@hotmail.fr

    a + !?!

    céline
    (24 ans, marseille 🙂 )

    #142922
    Marco-74
    Membre

    carement que je serais motivé moi aussi mais je suis pas sur de pouvoir tout faire parceque la veille de cette date ya deja une soiré sur bondi beach je crois. tu c si faut obligatoirement acheter son billet a l’avance où bien on peut faire comme en france acheter un billet a la sauvette devan le festival?

    #142923

    Je serais à ce festoche for sure 🙂

    #142924
    nOnOemie
    Membre

    Je sais pas du tout marco mais je pense qu’il est préférable que tu achète ton billet à l’avance

    Nostradawaves je te laisse mon numéro 0416 620 747 si tu veux qu’on se capte la bas et même si tu veux qu’on se capte avant pas d’soucis 😉

    #142925
    Marco-74
    Membre

    oui on vas regarder et on vas acheter sa maintenant et nous on seras min 3 donc je te redit quand on a les billets by

    #142926
    nOnOemie
    Membre

    Pas d’soucis Marco
    See you!

    #142927
    alex__
    Participant

    HI THERE

    Impossible pour sydney, en revanche le 1er il y a une grosse session drum ‘n dubstep et breakbeat sur melbourne/
    BASS JUMP 2011
    http://www.bassjump.com.au/
    Andy C (UK)
    Excision (USA)
    Loefah (UK)
    D Bridge (UK)
    Break (UK)
    Klute (UK)
    Camo & Krooked (AUT)
    Rico Tubbs (FIN)
    Dov (USA)
    Atomic Hooligan (UK)
    Breakage (UK)
    Mc LowQui (UK)
    They Live (UK, NZ)
    Presha (NZ)

    Et un gros line up australien.
    Donc si vous etes motivé hesitez pas mailler ! J’ai deja ma place, mais ce serai symlpa de renconter des amoureux de db sur melbourne.
    ((Il y a le dubstep monster sur melb le 7 avec netsky ,16bit, subfocus et chase and status. Donc, ca envoie plutot pas mal dans le coin !!))

    see yaaa

    #142928
    nOnOemie
    Membre

    Oui j’ai vu mais j’peux pas bouger sur Melbourne…
    Mais en tout cas ça risque d’envoyer du lourd 🙂
    Enjoy!

    #142929
    alex__
    Participant

    upup!

    #142930
    nOnOemie
    Membre

    Alors marco t’a pris tes billets?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles