12.3 C
Sydney
23 mai 2024

Des gens qui quittent Brisbane?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25458
    benjiFrenchi
    Participant

    Salut!!

    Je suis à Brisbane et je recherche un boulot depuis prêt de 3 semaines (je suis prêt à faire un peu de tout barman, kitchenhand, serveur, caissier ou voir complètement autre chose) et j’ai un bon niveau d’anglais.
    Mais voilà, je galère pour trouver un job, pourtant je cherche à fond, mais les restau/fast food n’ont vraiment pas l’air de chercher d’employés en ce moment. 🙁

    Donc y aurait t il des gens qui quittent Brisbane d’ici peu et qui pourraient éventuellement me refiler leur job?
    Ou tout autre bon plan est bienvenue 😉

    Merci beaucoup

    PS: si quelqu’un arrive à me trouver quelque chose, je lui paierai un coup dont il se souviendra 😀

    #156828

    Oh zut, tu as cherché absolument partout pour trouver un job sur Brisbane? Car j’y arrive en septembre et tous ces gens qui cherchents du boulot sans en trouver m’inquiete un peu..

    ( as tu cherché partour, les grands hotels pour du menage, restau, boulangerie, supermarché etc .. ? )
    Bon courage en tout cas!

    #156827
    milenatenta
    Membre

    J’avoue c’est vraiment la merde pour trouver du taff ici. Je cherche du taff depuis environ 10 jours et aucune réponse. J’ai déposé mes Cv surtout dans les boutiques et sur internet. A part du porte à porte, pas grand chose….

    #156829
    fredaurely
    Membre

    10 Jours seulement pour trouver du boulot, ce n’est rien ! En France, j’ai toujours eu besoin d’environs 3 semaines avant de trouver un job. J’ai travaille en France entre l’age de 20 ans et 28 ans et ma periode de « sans emploi » n’a jamais dure plus de 3 semaines. Lorsque j’ai cherche du taff en Australie, ca a ete pareil, 2 a 3 semaines de recherches et d’entretiens, et meme 800 km de parcourus pour un entretien ; malgre mon niveau d’anglais tres hesitant du depart, et ca a paye. Un boulot c’est serieux, il faut s’investir un minimum, montrer a l’employeur qu’il peut compter sur vous.
    Il faut etre bien installe dans une ville, aimer l’endroit, avoir l’intention d’y rester quelques mois, et chercher serieusement, sans oublier d’essayer dans les secteurs ou vous avez deja de l’experience, et surtout en fonction de vos etudes ! Si vous dites que vous habitez dans un van, c’est mort 😛 ! Il faut dire que vous louez un appartement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles