16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Des francais sur Noosa.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #26845
    cedric39
    Participant

    Bonjour,

    Je me demandais par hasard si il y avait des francais sur Noosa.
    Je suis sur Noosa depuis une semaine. Je vais y rester 2 mois de plus pour surfer.

    Maintenent, je loue une chambre chez un australien. Je suis sorti du reseau backpacker et je ne vois pas grand monde
    pour le moment.

    Si il y a des francais installes sur noosa partant pour prendre un verre , ou aller surfer faites moi signe.

    cedric!!!

    tel: 0457031216

    cedricmx@gmail.com

    #161200
    Ju Lie
    Membre

    Salut,

    J’arrive sur Noosa vers le 4 juin je pense! je prend un vol paris- brisbane le 2 juin et commence des cours d’anglais le 7 juin sur noosa!
    Si tu as quelques infos, logement…
    Et si tu es toujours sur noosa je suis bien sûr partante pour boire un verre, surfer (petit niveau!)..

    Bon trip à toi!

    julie

    #161202
    knockers
    Membre

    Salut je suis un mec de 26 ans qui vient d arriver sur Noosa y a 3 jours et je suis comme toi a la recherche de monde dans cette ville et si possible des francais car mon anglais etan pas tres bon c es dur de faire des rencontres, don voila moi je suis partant pour sortir boir un coup n importe quoi

    #161203
    knockers
    Membre

    A j ai oublier d donner mon mail knockerseb@hotmail.fr

    #161204
    cedric39
    Participant

    ok , pas de pb. je t ecrirais sur ton mail. T’as pas de numero australien?

    #161205
    knockers
    Membre

    si c es le 0410003343

    #161199
    knockers
    Membre

    Si y en a qui sont interreser pour aller faire un tour a l Irish ce soir faite moi signe soi sur le forum ou sur mon port : 0410003343

    #161201
    cedric39
    Participant

    salut Julie.

    c’est cool. Je serais surement encore la en Juin. Tres bon choix pour prendre des cours d’anglais Noosa.
    Au moins tu peux aller a la plage apres tes cours.
    Pas de pb pour te donner des renseignements. Je commence a bien connaitre Noosa.
    Ecris moi sur mon mail.

    a plus

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles