17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Départ Sydney le 12 Septembre

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #58376
    l.amelimelo
    Membre

    Ca y est! C’est officiel, départ prévu le 12 Septembre en solo. Alors n’hésitez pas à me contacter pour faire un bout de chemin ensemble!

    Je n’ai pas encore choisi les diférentes étapes au pays d’Oz, alors si vous avez des petites infos pour me guider, c cool

    l.amelimelo@hotmail.fr

    #265732
    Joris Bolle
    Membre

    Salut,

    Moi j’arrive le 18 a Sydney.

    On se croisera la ba!

    @+

    #265733
    mouchou12
    Membre

    salut moi je part avec 3 potes le 12 avec emirates airline loic.not@hotmail.fr

    #265734
    daventure
    Membre

    bonjour a tous je debarque a sydney le 11septembre en solo pour 6 mois
    je n ai pas de programme bien precis mais je compte voir la tasmanie nouvelle zelande…
    a+

    #265735
    Kazuo.san
    Membre

    Salut àtous,
    Et bien moi j’arrive le 16 septembre, à sydney je pense y rester 1 semaine,et bouger ,pas de programme ni d’itinéraire précis,donc je suis open à toutes propositions!!!!! :thumbsup:
    A+
    Kazuo.san

    #265736
    Eliseparis
    Membre

    Hello,

    Je suis bien contente de voir que enfin d’autres gens partent en Septembre !!!
    Perso, je pars le 17 Septembre et je compte rester sur Sydney environ 6 mois, histoire de mettre des sous de côté pour voyager le reste de l’année.

    Si certains d’entre vous habitent à Paris, je vous propose qu’on se rencontre pour discuter de nos projets respectifs…

    Mon adresse mail: evmarie83@hotmail.com

    Bye

    Elise

    #265737
    tostadora
    Membre

    Moi jarrive le 12 sur sydney avec emirates.j’ai du l’ecrire au moin une dizaine de fois mais si vs vouler qu’on aille boire un verre chui partant.
    tostadora92@hotmail.com

    #265738
    Joris Bolle
    Membre

    Hello,

    Je devais arriver le 18 mais finalement je pars le 12 et j’arrive le 14 septembre.
    Lamelimelo, je crois qu’on sera ds le meme avion depart paris.
    On a la journée d’escale a Singapour, on pose les bagage en consigne et on s’fait une tite ballade dans Singapour.

    De: PARIS DE GAULLE, FRANCE (CDG) Départ à: 12:25pm
    mer., 12 sept.
    Vers: SINGAPORE, SINGAPORE (SIN) Arrivée: 7:00am
    jeu., 13 sept.

    SINGAPORE, SINGAPORE (SIN) Départ à: 8:30pm
    jeu., 13 sept.
    Vers: SYDNEY, AUSTRALIA (SYD) Arrivée: 5:55am
    ven., 14 sept.

    @+

    #265739
    staff
    Membre

    c fou tous lé gen ki parte a la mem periode…bon courage a tous, et pe etre on se croisera dans un pub ou sur une route…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles