14.8 C
Sydney
9 mai 2024

DEPART SYDNEY JUILLET 2010

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #28013
    jess7
    Membre

    Bonjour à tous et à toutes!

    Je m’appelle Jessica, j’ai 20ans, actuellement étudiante en marketing, je part début juillet à Sydney dans le cadre d’un WHV.
    Je pense normalement prendre un pack 10 chez visafirst.com, pour les 3mois de cours d’anglais, et cela me permet de facilité tout le coté administratif.

    Partant seule, je suis à la recherche de personne souhaitant partager cette aventure pendant un an avec moi!

    Cela permetra de connaitre des gens une fois sur place, pour prendre un verre, sortir, aller à la plage etc… et evidemment faire de nouvelles rencontre tous ensemble!

    Je souhaite rester à Sydney, trouvez un job en ville afin de payer en partie mon voyage, et trouvez une coloc’ à plusieurs si possible, et multicuturelle!

    Si vous êtes dans le même cas que moi, que vous partez dans la même période et que vous souhaitez prendre contact avec moi avant le départ, n’hésitez pas! 😉

    #164883
    fellou
    Membre

    salut!!

    je suis dans ton cas aussi!! j’ai 22 ans et je suis étudiante en licence actuellement et je suis de Paris. j’aimerais partir un an en australie plus précisemment a Sydney mais après je suis ouverte pour bouger et faire d’autres villes!! j’aimerai partager ce voyage avec quelqu’un (voir plusieurs!!) 😀 et pourquoi faire une collocation ensemble!! je souhaite partir en juillet, aout, ou septembre 2010… voila!! j’attends de vos nouvelles!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles