Départ Sydney 10 septembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Départ Sydney 10 septembre
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gladysss, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2013 à 7 h 30 min #83770MUSSATMembre
Bonjour à tous !
Je m’appelle Eloïse, et je suis inscrite sur ce site depuis peu de temps. Le concept est top !
Voila je pars à Sydney le 10 septembre et j’aurais aimé rencontrer des gens partants pour partir avec moi aux alentours de cette date. C’est toujours mieux et moins flippant à plusieurs que tout seul. Je compte y bosser, voyager, faire des recontres, la fête,….
Si vous avez le même projet que moi et les mêmes envies, n’hésitez pas ! on pourra en discuter et commencer ce grand trip à plusieurs !A bientôt
Eloïse8 juillet 2013 à 12 h 44 min #385332GladysssMembreBonjour Eloïse !
Je m’appelle Gladys, j’ai 21 ans et je compte partir à Sydney mi septembre avec le pack d’arrivée Visafirst ! Pour l’instant je ne sais pas où je vais me loger, je recherche des collocations, des gens qui on le même projet que moi (et ça a l’air d’être ton cas 🙂 )Si tu veux qu’on discute de nos projets respectifs, de l’australie tout simplement n’hésite pas à me contacter !
Bises, Gladys -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.