27.6 C
Sydney
19 mars 2024

Départ Sydney 01 Aout/Septembre 2010

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #29728
    Dejanyre
    Membre

    Salut à tous,

    Je m’appelle Noria, j’ai 26 ans et je compte partir à Sydner en Aout-Septembre 2010.

    Partir seule c’est pas terrible 🙁

    Si vous avez aussi décidé de partir au même moment que moi n’hésitez pas à me contacter par msn : dejanyre@hotmail.fr

    A bientôt.
    Noria

    #169582
    selene82
    Membre

    Salut noria!!

    Je m’appelle Céline, j’ai 27 ans, septembre ça me tentai bien aussi pour partir mais j’hésite encore entre sydney et melbourne mais bon après le but c’est de bouger un peu partout donc le point de départ n’est pas si important que ça finalement!!
    Et moi aussi pour l’instant je pars seule, je te laisse mon adresse n’hésite pas a me contacter selene82@live.fr

    Salut

    #169583
    k-ryn
    Membre

    Bonjour les filles,
    Voilà, j’ai 30 ans je compte partir pour le mois d’août voir septembre 2010 au plus tard (je n’ai pas encore pris mes billets), mais si vous voulez en discuter, je suis open 😀
    K-ryn.

    #169584
    Dejanyre
    Membre

    Salut Karine,

    oui on peut en discuter, tu peux me contacter sur mon adresse mail.

    Les filles est-ce que vouc compter aller à la prochaine réunion G-Days ? on pourrait s’y rencontrer.

    Slt,
    Noria

    #169585
    selene82
    Membre

    salut

    Ecoute k-ryn pas de souci tu peux me contacter quand tu veux aussi sur mon adresse mail, y’a pas de souci.

    Pour le g’day du 7 mars je suis pas sure de venir je bosse le matin jusqu’a 13h et comme je viens de rennes faut que je vois a quelle heure j’arriverai. mais ce serait sympa de se voir la bas, affaire a suivre.

    A bientot

    #169586
    k-ryn
    Membre

    Salut,
    Merci d’avoir répondu les filles, j’ai bien pris vos coordonnées, je vous envoie un mail ce soir.
    En ce qui concerne la réunion G-Day, je ne pourrai pas venir car j’ai oublié de mentionner sur mon profil que je suis de Marseille (13) et bien sur je bosse ce jour là, mais çà aurait été avec plaisir…
    @+++ dans votre boite mail.
    k-ryn (Carine 😉 )

    #169587
    Al3x4ndra
    Participant

    Bonjour à toutes !!

    Moi c’est Alexandra, 23 ans et je compte aussi partir en Australie vers Août/Septembre.
    Et bien sûr, je n’ai trouvé personne pour faire le voyage avec moi.

    Si vous voulez me contacter voici mon mail : alexandra7150@hotmail.com

    Pour Carine, je suis également de Marseille =)

    #169588
    dams974
    Participant

    Salut les filles!!! Les mecs sont acceptés? lol
    Moi jpartirais aout septembre aussi!
    J’ai du vous envoier un ptit mail, alors si voulez prendre contact pour un eventuel départ a plusieurs, you’re welcome!!!
    a bientot

    #169589
    TitiOZ
    Membre

    Hello tout le monde,

    Egalement sur le départ en Aout/Septembre 2010 ça serait fun de partir à plusieurs et de faire un bout de chemin ensemble.
    Je suis parisien donc si y a du monde pour le GDAYS de dimanche au café OZ je vais peut être pouvoir passer (à confirmer).

    Mon MSN : titounephilippet@hotmail.com

    A +
    Thierry

    #169590
    bastien20
    Participant

    Salut tout le monde
    Je ne pensais pas voir autant de monde pour partir en Australie. Je souhaiterais partir egalement en septembre (je ne peu partir de mon taf que fin aout), avec une ou plusieurs personnes, homme ou femme d’ailleurs peu importe. Je n’ai pas de destination de preference, juste envie de changer d’air, de voyager, de rencontrer du monde, bosser et ameliorer mon anglais qui n’est pas terrible.
    Je m’appelle Sebastien j’ai 25 ans j’habite a Angers dans le 49. Malheureusement j’ai pas la possibilité d’aller au GDAYS.
    Voila si il y du monde que ca interesse je vous laisse mon mail pignon.seb@wanadoo.fr

    en esperant pouvoir rencontrer du monde pour s’entraider dans nos demarches

    ciao

    #169591
    chris14
    Participant

    salut tout le monde! je m’appelle christophe j’ai 30 ans eh oui il était temps que je me réveille pour le WHV mais je me suis lancé c bon. Je pars en août surement vers le 20 pour Sydney. J’avoue que ca serai mieux de bouger à plusieurs je vois qu’a cette période nous sommes dejà quelques uns donc c super cool!!! conactez moi sur mon mail totof.j@live.fr pour qu’on en discute à bientôt

    #169592
    incognico
    Membre

    Salut !!

    Je suis en Australie a cette periode.
    Venez voir mon sujet sur le forum.

    A bientot j’espere

    #169593
    bigourdan
    Participant

    Bonjour,

    Je pars de Roissy CDG pour Sydney le 22/08/2010 afin d’y passer qq mois ( jusqu’en mars ).
    L’objectif premier est d’y améliorer mon anglais désastreux!Je compte m’installer la bas en prenant une colloc ( rien de tel que d’ être immergé pour parler! ) mais ca ne m’empechera pas de bouger et de visiter l’incontournable en australie.

    Voici mon adresse mail poour correspondre et pq pas faire le voyage ensemble : eristoff65@hotmail.com

    Romain

    #169594
    Julie24
    Membre

    Bonjour à tous
    Dans vos messages, vous ne dites pas si c’est pour rester là bas ou pour des vacances. Si c’est pour des vacances, moi je pense partir en septembre pour 3 semaines. Mon programme sera Perth / Alice Springs / Ayers Rock / darwin / Kakadu / Grande barrière et Sydney à la fin.
    Je suis dans le tourisme et spé Australie. Donc j’attends les tarifs mais je devrais trouver quelque chose d’intéressant. N’hésitez donc pas à me faire un mail sur le site si quelqu’un est intéressé. Par contre, je ne pourrais prendre qu’une seule personne :o)
    Bonne soirée

    #169595
    Francois77
    Membre

    Bonjour Julie,

    j’espère que les déplacements se font en avion. Parce que 3 semaines pour faire tout se chemin en voiture, c’est dur.

    #169596
    oz-trip
    Membre

    Salut à tous, Vincent 21 ans, je compte partir pour l’Australie vers la mi-septembre 2010 avec un visa vacances travail à Sydney, idem à vos situations, je pars seul et j’ai une peur bleu de la solitude =/
    Si des gens sont motivés pour prévoir une coloc sur Sydney
    ou tout simplement avoir des contacts (un bon groupe d’immigré Français en Oz ^^), Sortir visiter c’est toujours mieux à 2ou+ que tout seul.
    Alors voilà si des gens sont interessés, je laisse mon MSN : msn.vincent@live.fr
    🙂

    #169597
    mikishura
    Membre

    coucou tout le monde.
    je pars aussi en septembre pour le 1er pour ma part. je vais peut être partir avec une voir deux personnes si on peut plus amplement discuter, partir ou même se rejoindre en australie j’en serais ravis.
    voici mon adresse mail (vilay_mickael@hotmail.fr) ou mon facebook (bounheuangvilay mickael) laisser moi un ptit message. a bientot

    #169598
    breas
    Participant

    slt a tous moi c martin jvien de saint-etienne et g 20 ans
    je part sur brisbane debut aout vers le 7 sepembre
    dc si d personne veullent me rejoindre la ba ou avant alors sa peut etre pa mal
    jvou laisse mon facebook si vpus vouler mieu en parler
    martin breas
    peace !!

    #169599
    La-Catalane
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Julie, j’ai 22 ans et je pars à Sydney toute seule pour travailler dans le cadre de mon année de casure en Ecole de Commerce. Je pars vers mi-Août. C’était pour savoir si certains d’entre vous partez aussi? 😀

    #169600
    meltooma
    Membre

    Bonjour, je m’appele Melanie jai 20ans et je pars pour Sydney le 21 septembre.
    Moi aussi je suis seule et par consequent je préfererais etre accompagnée …

    Si sa interesse quelqu’un de faire plus ample connaissance afin d’organiser ce voyage a deux voir meme a plusieurs alors n’hesitez pas a m’envoyer un message sur ma boite mail: mel.too.ma@hotmail.fr car je ne serais jamais connecté sur ce site et de meme sur msn. Je surveille que mes mails.

    Jpr avoir vite des nouvelles car sa fait peur ke meme de partir seule lol mais on est beaucoup donc autant se rejoindre…

    bon courage pour la suite ….

    #169601
    Millou
    Membre

    Bonjour à tous et à toutes!!
    J’ai 29 ans, je suis à côté d’Angers, je vais partir au mois de septembre pour un an avec le WHV, en espérant apprendre l’anglais, découvrir ce pays et travailler 😛 .
    Moi aussi, je souhaite rencontrer des personnes pour partir, car c’est plus sympa de partager cette expérience 😉 …
    Est-ce que certains ou certaines pensent se rendre au G’day du mois de juin à Paris? Ce serait une bonne occasion de se rencontrer 😀 …
    Ou est-ce qu’il y en a un dans l’ouest?
    Bon week-end à tous/toutes!
    A très bientôt j’espère…

    #169602
    Lolalola
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je compte également tenter l’aventure australienne. Départ prévu mi-aout (j’ai pas encore les billets, je pense qu’il faut que je m’affole) pour Sydney. Je pars avec un WHV et compte trouver un job dans une entreprise qui me sponsorisera pour un visa de quelques années. J’ai cru comprendre, en consultant différents forums, que ce n’est pas facile mais j’ai tout de même envie de tenter ma chance. Qui ne tente rien n’a rien!! ;-p

    Voici mon adresse email pour pouvoir communiquer un peu plus : stelly18@hotmail.com

    a+

    #169603
    Dejanyre
    Membre

    Bonsoir à tous,

    finalement j’ai avancé mon voyage à fin Juillet.

    Est-ce que quelqu’un à fait de même ???

    je suis sur le point d’acheter mon billet, j’hésite encore entre deux compagnie (Ethiad ou émirates).
    Bref, si qq1 part aussi fin Juillet ça serait cool de partir ensemble.

    Bonne soirée à tous,
    Noria

    #169604
    alitah
    Participant

    Salut tout le monde^^

    Je pars le 31 juillet en Australie jusqu’au 29 août^^
    Départ de Paris et arrivée sur Sydney! j’ai pas encore choisie mon itinéraire!
    Des gens interéssés pour faire le voyage ensemble?

    See you soon!

    #169605
    kristen56
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je suis kristen, je pars le 23 août à sydney, je compte pdre mon bilet avec la campagnie Ethiad, j’aimerais savoir si certaines personnes comptent partir à cette date et ainsi faire le trajet ensemble !
    mon adresse est la suivante : krisi_4@hotmail.fr

    bne journée ! 😀

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles