18 C
Sydney
8 mai 2024

Départ sur brisbane arrivé prévue le 18/12/08

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #43893
    Brahmin
    Participant

    Salut,

    Je compte partir pour Brisbane avant les fêtes et y rester 1 an cependant je me pose encore qu’elle que question.

    – Sur le compagnie aérienne à choisir (je souhaiterai prendre Etihad) mais y a une escale à Abou Dabhi et une à Singapour et je viens de le poser la question suivante, me faut-il un visa pour c’est état que je vais traverser (je dirai que non (il est un peu tard pour demander d’ailleur) mais j’aimerai savoir quand).

    – De plus je voudrai savoir si d’autre personne parte dans cette période et dans la même région (Brisbane et Bundaberg) ?

    – Quel est l’assurance la mieux pour aller sur place ? (Me suis un peu renseigner mais pas encore décider)

    Enfin j’ai un tas de question dons je laisse ma boîte mail : jeremy8660@live.fr

    Merci d’avance pour les réponses.

    #213066
    fossno
    Membre

    Salut jeremy…Moi j’arrive d’abord sur Sydney le 9 – 12, en auberge YHA Bondi beach pr les 3 premières nuits, ensuite jme dis sois je bosse sur place, soit jprd ma board mes affaires et mon PC, et jmonte sur Brisbane.
    Pr cki est de l’avion, g pris un aller simple sur Singapore Airlines, c la meilleure compagnie, j’en ai eu pr 647 euros TTC. C pas mal kan on vt economiser dès le début, ensuite en ce qui concerne emirates tu n’a aucun visa a faire pr tes stops vu ktu reste en zone sous douanes.
    Et enfin pr l’assurance g souscris pr 6 mois avec ASFE une offre jeun’expat qui coute 2 x 107 euros = 214 e..G compaé les autres, c imbatable et il ya tt , du dentiste au rapatriement en cas de pblm, hopital etc…Le paiement se fait une fois par trimestre c cool ca adoucit le compte en banque.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles