17.4 C
Sydney
28 mars 2024

départ souhaité en octobre 2014 ! mais accompagnée :)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble départ souhaité en octobre 2014 ! mais accompagnée :)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #87925
    mimine13
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’ai 24 ans et je souhaite partir en Australie dans le mois d’octobre/début novembre maximum.
    Je devais partir avec une amie qui s’est désistée il y a quelque jours.
    Partir seule me fait un peu peur (c’est mon premier grand voyage) et j’aimerais partir à l’aventure avec une ou plusieurs personnes si possible !

    Je ne sais pas où atterir pour l’instant mais j’aimerais (si l’argent et le temps le permets) partir de perth pour arriver à cairns (ou l’inverse), pour découvrir un maximum de choses.

    Mettre les mains dans la terre ou dans la vaisselle sale ne me fais pas peur lol

    Je suis un peu timide au départ mais quand on ma apprivoisée ^^ je suis souriante, j’aime rire et je suis plutot facile à vivre.
    Si vous aimeriez travailler en ferme ou en ville tout en découvrant des magnifiques paysages et faire des rencontres sympa n’hésitez pas à me contacter 🙂

    #394791
    Jeremy91
    Membre

    Salut, je t’ai envoyer un MP 😉 🙂

    #394792
    kev skabadub
    Membre

    salut , je compte partir au Australie et arriver a Perth aux alentours de fin octobre , début novembre .
    je part seul, cela ne me dérange pas trop même si au début un pote devait faire l’aventure avec moi , mais bon si toutefois je peux faire le voyage a deux , je me dis pourquoi pas , ça peut que apporter de la bonne humeur en plus .
    Je suis ouvert d’esprit et j’aime croquer la vie a pleine dents .
    donc si tu a pas réserver encore tes billets et que tu veux entrer en contact avec moi, n’hésite pas .
    j’ai déjà fait un whv en N-Z , ou j’ai passer de très très bon moments .
    Et mon but premier en arrivant en Australie, c’est le travail .
    voila peut être a bientôt .

    #394793

    Salut, moi c’est Guillaume, j’ai 23 ans et je suis dans le même cas que tout le monde ici, je veux découvrir l’Australie.

    Si je poste ici c’est parce que je veux également atterrir à Perth pour travailler 3 mois minimum, histoire de renouveler mon visa et que la date de mon départ est prévue pour fin octobre/début novembre.

    Je suis également timide aux premiers abords mais après, ça passe 🙂

    Voilà voilà, en espérant voyager à plusieurs.

    #394794
    jerhum33
    Membre

    coucou tu en et ou de ton voyage?
    as tu tout preparer et tu dans les temps :p
    tien nous au jus ici 🙂

    #394795
    mimine13
    Membre

    salut !
    alors j’ai acheté aujourd’hui mes billets d’avion pour Perth finalement, je pars le 20 octobre.
    Sinon au niveau des papiers j’ai tout je pense(visa, passeport et permis international).
    Là il ne me reste plus qu’à aller chez le dentiste et le docteur pour une révision ^^, prendre une assurance santé et ouvrir un compte à la Westpac.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles