16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Départ seul le 02nov 07 WHV=>Sydney (1er Stop Singapour)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ seul le 02nov 07 WHV=>Sydney (1er Stop Singapour)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #57583
    david.jaya
    Membre

    Salut à tous,

    Je m’appelle David, 24ans, je m’apprête à vivre moi aussi cette expérience du Working Holiday en Australie.
    Je compte partir le 2 novembre 2007 (pendant 1 an), arrivé à Singapour, visiter le coin durant 1 semaine, puis reprendre le vol pour Sydney.

    Je pense passer au moins 6 mois à Sydney (avec un petit séjour à Melbourne), puis Brisbane et je finirai à Cairns. Je suis à la base un jeune Ingénieur en Systèmes d’informations, mais j’ai envie de faire des petits boulots (fruit picking, resto), pour subvenir au loyer ,nourriture et frais de déplacement&co.

    Voila, vivre cette expérience avec des français(es) pourrait être énorme.

    Durant mon voyage j’aimerai visiter l’australie, mais également la tasmanie et la NZ. On verra si le fruit picking me permettra de faire tout ça 😀

    Ci-joint mon mail david.jaya@hotmail.fr , n’hésitez pas si vous avez des conseils ou si vous partez en même temps que moi.

    A très bientôt j’espère.

    PS : Je n’ai pas encore acheté mon billet, je vais le faire dans la semaine sauf si qqn part ces jours là, je modifierai les dates à la limite.
    [/b]

    #261618
    Syd
    Membre

    Hello David !
    Je t’ai envoyé un mail à l’adresse que tu as indiqué !
    See you!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles