12.1 C
Sydney
25 avril 2024

DEPART SEPTEMBRE/ OCTOBRE 2016

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #90462
    celineg30
    Participant

    Salut tout le monde,
    J’ai pour projet de partir en Australie en Septembre/Octobre 2016, je ne sais pas exactement où donc si vous avez des conseils!
    Je cherche une ou plusieurs personnes susceptibles de partir pendant cette période et qui voudraient faire un petit bout de chemin avec moi! Et oui c’est hyper tentant mais en même temps partir seule me fait un peu peur!

    Je pense que ça peux être cool de commencer à travailler dans une ferme ou quoi et après partir à l’aventure!
    Je compte partir pour 1 an et au moins travailler pendant quelques mois, ça me permettrai de gagner un peu d’argent pour voyager ensuite!

    Si vous êtes partant n’hésitez pas à me contacter ou même me donner quelques conseils et me dire ce que vous vous comptez faire là-bas car je ne sais pas exactement comment je vais me débrouiller!

    Bye!

    #399423

    Salut moi c’est Noémie, j’ai 19 et je suis bretonne.
    J’ai un peu le même projet que toi. Finissant mes deux ans d’iut en juin, j’aimerai partir dans le courant de septembre/octobre. Comme toi partir seule me fais un petit peut n’ayant jamais trop trop voyagé, ni pris l’avion d’ailleurs.
    J’aimerai pouvoir y louer un van faire le tour de l’Australie, voyager, visiter, faire la fête mais aussi travailler et apprendre l’anglais! Puis pourquoi pas aller vers la Nouvelle-Zélande, la Thaïlande,l’Indonésie après si j’ai le temps et le budget!

    Voila voila, si ça t’intéresse n’hésite pas.

    Facebook : Noémie Cabioch

    #399424

    BJS LES FILLES ! MOI c’est seb, 28 ans
    Je pars en Australie pour un PVT vers le mois de octobre/novembre 2016.
    Je compte y rester le plus longtemps possible
    Mes objectifs:
    – m’en mettre plein les yeux
    -vivre une expérience unique
    -apprendre la langue
    -voyager, découvrir, rencontrer
    -travailler dans divers domaines possible
    -me rendre mobile durant mon voyage
    -apprendre le surf !!
    SI tu es intéressé pour m’y accompagner ou me retrouver la bas c’est avec un grand plaisir 🙂
    Je n’ai pas encore de ville ou établir mes quartiers. je peux en discuter avec vous 🙂
    A bientôt !! 🙂
    Autrement ajoute moi 🙂 FB: Sébastien DI ROSA

    #399425
    hervey1994
    Membre

    Salut en ce qui me concerne je pars le 10 octobre avec un pote sur Goldcoast, y’a vraiment beaucoup à faire dans ce coin. On à les mêmes projets que toi, on cherche une troisième personne pour nous accompagner et partager les frais ensemble 🙂 Si jamais ça t’intéresse, vient en discuter avec moi!

    Facebook: Hervey Houtain

    #399426
    Antoine Soliman
    Participant

    Moi je part solo le 2 novembre sur Perth j’vais commencer par une auberge de jeunesse pour faire les papiers, banque ect.. et après j’espere trouver du travail pour voyager et mettre de l’argent de coté, enfin mes projets son encore flou..

    fb Antoine Soliman

    #399427
    Toms59
    Membre

    Salut moi c’est Thomas 21 ans, j’habite près de Lille.
    Avoir trouvé ce forum est une véritable aubaine !

    Tu recherche toujours quelqu’un pour partir avec toi vers octobre ?
    Si oui je suis très intéressé car tout comme toi, je voudrai partir en WHV pour travailler en ferme ou fruit picking et faire une collocation si possible mais je ne sais pas encore dans quelle ville. J’avais pensé à Brisbane mais rien n’est encore décidé.

    Le souci, c’est que comme toi, partir seul m’effraie un peu !
    Je recherche donc quelqu’un pour partir ensemble et partager ce moment.
    Si tu es intéressé, n’hésite pas venir me parler ici sur mon profile ou sur Facebook en message privé.

    Fb: Thomas Declerck.

    #399428
    Florine Etn
    Membre

    Salut tout le monde,
    Je m’appelle Florine j’ai 22 ans, je prévois également de partir en Australie au mois de Janvier cependant j’hésite encore sur la ville (Melbourne ou Sydney). Mon projet et de voyager, améliorer mon Anglais (l’une des raisons pour laquelle je pars principalement), découvrir de nouvelles personnes, faire des petits road trip et revenir avec des souvenirs plein la tête.
    Je suis sociable, cool et je ne me prend pas la tête donc si vous aussi vous recherchez des partenaires de voyage je suis partante.

    Je vous laisse mon Facebook pour me contacter si vous voulez discuter : https://www.facebook.com/florine.etn

    A bientôt 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles