20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Départ septembre 2012

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #7388
    Todye
    Membre

    Bonsoir,
    Donc moi sait Elodie, je suis d’Aurillac, j’ai 20 ans dans quelques jours !
    On dois partir en septembre a deux !
    Je recherche donc des gens pour boire un verre, faire la fête, faire des supers rencontres quoi.. puis partir à l’aventure dans un van à plusieurs sait plus amusant ! 😀
    Si sa vous dit de faire connaissance, de se retrouver sur place .. Mon facebook : Elodie Petit-Bernard

    Elodie 😀

    #94314
    Todye
    Membre

    Alors personne ? 🙁

    #94315
    julienpel
    Membre

    Bonjour Elodie,

    Je me présente : Julien, 23 ans, de Lille.

    Je compte partir pour l’Australie fin Aout début Septembre, j’ai pour projet d’atterrir à Perth pour me familiariser avec la vie australienne quelques semaines puis de louer ou acheter un van pour parcourir le sud de l’Australie jusqu’à Melbourne et remonté jusque Sydney.

    Si ça t’intéresse, contact moi 😉

    #94316
    Albanf17
    Participant

    Salut je pars aussi début septembre si tu veux prendre contact pas de souci.

    #94317
    flodo
    Membre

    Bonjour!
    je m’appelle Floriane et j’ai 23 ans. J’arrive à Perth le 5 septembre en mode « alone ». Je serai ravie de rencontrer des francophones une fois arrivée là bas pour ne pas être trop perdue!!

    #94318
    lacelle
    Membre

    Salut à tous,

    Je compte partir en Septembre en Australie. J’ai 23 ans Sihame j’habite à Paris je veux y travailler et voyager.

    Avis au personne qui veulent voyager en groupe.

    :oha:

    #94319
    Abadie Leo
    Participant

    hey élodie ! Moi c’est léo, j’ai 19 ans! je part le 13 septembre pour brisbane ! j’ai le meme projet que toi, faire la fete, voyager et travailler pour financer mes activités . a la seul difference de toi je veux parfaire mon anglais meme je dirait apprendre l’anglais . et pourquoi pas oui acheter un van si les moyen sont la! je n’est pas de facebook je te donne mon afresse mail si sa t’interesse : leo.abadie.44@gmail.com
    Tchoo

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles