18.6 C
Sydney
29 mars 2024

depart septembre 2010

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #32776
    greg1503
    Membre

    Bonjour a tous!!

    Je souhaiterais partir en australie l’annee prochaine et je recherche un voir 2 compagnons de voyage pour ne pas arriver seul dans ce grand pays, de plus c’est toujours mieux a plusieurs!!
    pour info, jai 26 ans et je suis originaire du nord de la france, je suis responsable d’un magasin dans le domaine electricque et j’aimerais profité une année a decouvrir ce magnifique pays, mais aussi travailler pour rentabiliser ce voyage.

    a bientot! greg

    mon adressse msn: greg.bugnion@hotmail.fr

    #178486
    sither
    Membre

    slt moi aussi jaimerais partir lanné prochaine mais elas rien est sur….je suis actuellement a la recherche intensive de travail
    donc tou sera plus claire pour moi quand je laurais trouvé
    jai 24 an, ile de france

    davy

    #178487
    charlotte33
    Participant

    Salut Greg!!

    Je m’appelle Charlotte ,je pense partir en septembre 2010 en Australie pr un an. Je recherche des personnes avec les memes envies que moi c’est a dire découvrir le pays, rencontrer du monde, faire la fete et aussi travailler un peu pr pouvoir manger..
    SI tu es interessé contacte moi.

    Au fait j’ai 24 ans je suis infirmiere à Bordeaux .

    A bientot!

    #178488
    thiibo
    Membre

    salut charlotte prend mon adresse mail , on est sur la même longueur d’onde bsx

    ibiza-beach@live.fr

    #178489
    JulieDavid
    Membre

    Bonjour Greg,

    Nous sommes un couple de 24 ans voulant aussi partir pour l’Australie fin septembre debut octobre. Nous voulons comme Charlotte decouvrir le pays, rencontrer du monde , faire la teuf !!! 😀 et evidemment faut bien bosser :p

    Donc si tu est partant on peu ce contacter aussi

    ps ; On est de Bordeaux :p

    #178490
    beber59
    Participant

    Salut a vous!
    Idem que vous, j ai le projet de partir pour septembre (voir octobre).
    Decouvrir, voyager, travailler, faire la fete sont mes prioritées 🙂

    J ai deja partager mon adresse avec Thibo, MP moi avec vos adresses.

    Bon courage a tous

    #178491
    noddles
    Membre

    Salut a vous tous

    je pars egalement en australie en fin d’année
    le 17 octobre precisement

    je pars seul et cherche des personnes pouvant partager leur infos concernant les preparatif et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.
    je monte sur paris le 7 mars pour le rdv gday avec quelques connaissances que je me suis fais via le forum. alors si des personnes sont interessé n’hesitez pas a me conctacter.

    Je vois que charlotte est de bordeaux, moi j’habite au haillan, alors si ca te dis qu’on se rencontre pour parler de tout ca, n’hesite pas egalement.
    voici mon mail

    fredvergne33@gmail.com

    http://frednoddles.over-blog.com/#fromadmin

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles