22.5 C
Sydney
18 avril 2024

Départ Septembre 2005…qui part avec moi ??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Septembre 2005…qui part avec moi ??

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #73486
    francine
    Membre

    Bonjour,

    j’ai presque 30ans et je me suis dit que c’etait le moment où jamais de profiter du WHV ! Donc, après arrangement avec mon boss et mon chat (..), la date de départ est fixée pour début septembre, jusqu’en mai ! Car le 15 MAi, j’aurai 31ans et je devrais rentrer !
    Je pense atterir à Perth, rester quelques semaines, rejoindre Melbourne, visiter la Tasmanie puis arriver à Sydney courant Novembre. Je veux absolument être sur Sydney en Janvier pour participer (et peut être trouver un petit boulot) au festival de théâtre (étant moi même passionnée par cet art). Ensuite, barrière de corail et désert australien avant de rejoindre Perth ^pour redecoller en Mai 2006.
    Je suis plutôt facile à vivre, ultra indépendante, je parle très bien l’anglais, un peu moins bien l’allemand, et encore un peu moins bien l’espagnol ! Je rêve d’un voyage de rencontre et de partage, de fou rire et d’aventure, bref un voyage de vie !!!
    Si quelqu’un part dans ces dates là, je suis dispo pour tchater voir se rencontrer (la France est pas si grande comparée à L’Australie !) afin d’échanger et pourquoi pas de mener un bout de chemin ensemble !
    Bon préparatif à tous !

    #340445
    sandee
    Membre

    juste une ‘tit précision. tu peux faire sept2005/sept2006, ya aucun problème. même si tu as 31 ans passé. le tout c’est de poser les pieds sur le sol australien avant tes 31 ans! donc tu peux arriver la veille de tes 31ans, et repartir la veille de tes 32ans 😛

    #340446
    hiroshiman
    Membre

    je pense partir en septembre aussi
    plus tot si je peu
    g pas de responsabilités mais pas de sous non plus :p
    inconvenient de la jeunesse
    donc profiter de l’un et palier a l’autre
    je taff jusqu’a amasser les 3000€
    et je vais faire du rodeo sur les kangourous

    #340447
    samsung
    Membre

    Salut !!

    Moi aussi je pense partir en septembre!! mais les finances bloquent!!!
    Si tu souhaitent qu’on communique voici mon adresse msn : moi2767@hotmail.com
    N’ésite pas!! 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles