16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Départ prévu pour septembre 2010

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #30745
    Chris67
    Participant

    bonjour à tous,

    Je me présente : Christelle 25 ans, Animatrice (ALSH). A partir de septembre 2010 je suis en congé sabbatique pour un an et je lache mon appart! Objectif de ce congé: partir en Australie pour y travailler mais surtout pour découvrir cette partie de notre planète !
    Je recherche des personnes avec qui échanger les informations (et pourquoi pas en live) et aussi des personnes avec qui faire un bout de chemin la-bas (et pourquoi pas une coloc). Pour l’instant je ne sais pas exactement ou je vais atterrir!

    Voilou ! A bientôt

    #172156
    remOZ
    Membre

    salut , moi c’est rémy 25 ans aussi ,

    je compte partir également en sept 2010 vers le 20 sept environ ,

    je vais prendre le package numéro 7 de Visafirst ( avec cours d’anglais intensif ) qui me semble etre un bon produit avec toutes les vidéo que j ‘ai pu voir sur se site meme ,ca te prend en charge des ton arrivé tout ca tout ca , donc je resterai sur sydney au moins un mois

    je vais rechercher du travail dans la restauration ,étant cuisinier de métier c’est se qu’il y a de plus simple , mais l’envie de tenter du fruitpicking m’attire aussi ( surtout pour le renouvelement de visa ) , j’ai des amis actuellement en Oz et cela se passe super bien !

    je donne le préavis de mon apparte a la fin du mois de janvier ( 3 mois de préavis nerf ! ) ensuite je pars vivre chez mon frere jusqu ‘en septembre histoire de mettre des ronds de coté au maximum

    a +

    #172157
    annette79
    Participant
    Chris67 wrote:
    bonjour à tous,

    Je recherche des personnes avec qui échanger les informations (et pourquoi pas en live) et aussi des personnes avec qui faire un bout de chemin la-bas (et pourquoi pas une coloc). Pour l’instant je ne sais pas exactement ou je vais atterrir!

    Voilou ! A bientôt

    Salut !!
    J’ai décidé aussi de faire le grand plongeon … !!
    Je pars par contre courant octobre 2010 … J’ai pris un congé sabbatique d’un an et must du must (histoire de pas me dégonfler au dernier moment) j’ai déjà mon visa !! Je sais pas encore ou ni comment mais tout ça n’est qu’un détail (n’est-ce pas ?? 😉 )
    donc si tu es toujours intéressée pour un compagnon de voyage et/ou une coloc … Je dit « I’m in tha house … !! »
    Je te laisse mon emal : annette79@mac.com
    au fait, je m’appelle annette et je suis de paris et j’ai 30 ans 😀 😀 😀

    #172158
    Nyckie
    Membre

    Voilà, le mail est envoyé,….
    J’espère avoir de tes nouvelles!

    #172159
    lavi
    Membre

    moi aussi serais intéressée d’avoir de vos nouvelles.

    voici mon adresse : lavwhite@hotmail.com

    j’espère à bientôt,

    lavi

    #172160
    vero8231
    Membre

    salut

    je viens de voir ton message, moi aussi je souhaite partir en septembre pour plusieurs mois, j’ai 27 ans et je veux decouvrir ce pays, bosser, bouger…et je recherche aussi des personnes avec qui je pourrai partir.
    On se tiens au jus
    a plus

    #172161
    Chris67
    Participant

    salut les enfants ! Je vois qu’il ya du monde intéressé !!!
    Contactez moi par mp !
    A bientot
    Christelle

    #172162
    Ben27
    Participant

    Et bah je me rajoute a la liste,

    Benjamin, 27 ans je pense pareille partir un an, avec un pack surement pour bien débuté la bas (même si je suis pas encore sur pour le pack ça coute une petite fortune tout de même ^^)
    Je vous laisse tout pareille mon msn : bennadaud@hotmail.com
    je serai ravie de parler de tout ces beaux projets et voir pourquoi pas une rencontre, je suis sur Paris. (déjà quelques contacts simpatiques ça fais chaud au cœur de voir qu’il y as des fous et des folles 😉 )

    #172163
    remOZ
    Membre

    je vais au Gdays le 14 mars si y’a des gens dispo pour se rencontrer !

    ++ remoz

    #172164
    MelyOz
    Membre

    Salut à tous!
    Moi aussi le départ est prévu pour le 20 septembre 2010 environ, le visa est déjà dans la poche 😀 .
    Je prends vos adresses mail et vous donne la mienne : melythefriz@hotmail.fr
    Je suis inscrite au Gday du 14 mars aussi, ça pourrait etre l’occas de se rencontrer?!
    Au fait je me présente, Emelyne, 27 ans, masseur kinésithérapeute. L’objectif du voyage est le tour du pays par la côte,
    en s’arretant bosser dans les grandes villes…histoire d’en découvrir un max tout en ayant un peu de sous pour faire ce qu’on veut!
    Au niveau job je suis pas fixée, j’aurais aimé bosser dans ma branche mais c’est pas trop gagné, alors tout m’intéresse!
    A très bientot j’espère.
    See You
    Mely

    #172165
    Blizz
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai 28 ans et je viens du Québec.Tous comme plusieurs d’entre vous, je quitte le Canada, mon job, mon appart, etc., pour vivre l’aventure australienne. Je compte partir au début d’août 2010 ou fin août/début septembre 2010 pour 6 mois à 1 an. Je suis fébrile, j’ai vraiment hâte de partir à l’aventure. J’aurai aussi le WHV, mais j’attend en juin pour faire la demande, car je veux y rester un maximum de temps. Je pense aussi faire un séjour en Nouvelle-Zélande et peut-être aussi en Indonésie. Mais le hic, c’est que je part seule, ça fait un peu peur, alors je me cherche des aventuriers (ères). De plus, je me cherche des personnes qui serait prêt à faire le trip au tour de l’Australie en Camping-van ou en van, car ça coute moins cher que de toujours aller dans les auberges de jeunesse, et on a beaucoup plus de liberté. Mais bon, j’ai chercher dans Lonely Planet, et je crois que je vais commencer mon aventure à Perth pour après suivre le littoral sud jusqu’à Cairns tout en prenant le temps de relaxer et d’explorer, mais bon je suis très ouverte à d’autres suggestions et commentaires.

    N’hésitez pas me contacter, je me cherche des personnes pour faire une partie du voyage ensemble.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles