20.2 C
Sydney
14 mai 2024

Départ pr Perth le 31 octobre / Emirates

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #56228
    Linsey
    Membre

    Salut à tous !

    je pars pour Perth le 31 octobre à 14h20 par Emirates… si vous prenez le même avion, n’hésitez pas à me faire signe pour que nous puissions partager ces qq (longues) heures de vol !

    à très bientôt !

    Linsey

    #254924
    najet
    Membre

    salut

    je te souhaite un bon voyage, jai pris la meme compagnie ( c est je trouve une bonne compagnie) k toi pour perth tkt si tu trouve personne le vol pass plutot vite, et il y a la tele ou tu peux te mater des films…. jespere k tu trouveras kelk 1 avec ki passer du tps en tout cas …..
    Mais des k tu arrives et k tu es installe, envoie moi un mail (pour linstant jai pas de numero ) on peut se rencontrer pour faire connaissance je suis deja a perth, jai une autre copine ki arrive le 17 octobre, ca peut etre sympa

    Bonne route
    Najet

    #254925
    Linsey
    Membre

    Salut Najet !

    merci pour ta réponse. Pas de pb pour se rencontrer, au contraire, ça me fera plaisir. Que fais-tu sur Perth ? tu es en coloc ou ds une famille ? ça te plaît ? De mon côté je vais prendre des cours sur le campus de Fremantle et je serai jeune fille au pair en même tps. Je ne sais pas encore dans quel quartier je serai, mais je te fais signe dès que j’ai l’info. Je vais rester 4 mois sur Perth normalement et je suis partante pour faire pas mal de visites !

    A très bientôt
    Linsey

    #254926
    najet
    Membre

    resalut linsey ….

    A tu vas etre a frementale c cool je suis pas tres loin en train ou en bus( deux ou 3 stations ) Ici le train c un peu com le metro mais en exterieur et cest rapide. Et en fait, tu vas etre a 20-25 minutes en train de perth city….c rapide et confortable …Et en fait le train est payant et les bus a lexterieur du centre ville, mais les bus du centre ville c gratuit ….
    En fait moi je suis a cotteslow, je suis aussi chez une famille mais en fait je suis pas vraiment seulement kan fill o pair car je fais un visa working holiday pour pouvoir travailler et voir un peu autre choz, je reste 6 mois sure apres je verais si je peux faire un peu le tour de laustralie ca serait sympa, car jai une copine ki arrive le 17 octobre.
    En fait ce sont des amis a ma soeur, et il mheberge en contrepartie, je lui garde kan elle a besoin ces enfants….donc voila …
    je vais prendre mes cours moi sur le campus de l universite de western australian, c pas loin de chez moi.
    Apparement frementale c aussi tres beau, je ny suis pas encore aller mais jirais me promener cette semaine et je te dirais ….
    Je nai pas encore de numero de telephone ici sauf celui de la famille mais je vais macheter une carte demain donc je te le donnerais comme ca kan tu arrives, une fois reposer biensur tu mapelle…
    Et tu commence kan tes cours????? Tu parles bien anglais????
    Perth et sa region vont te plaire c un bo cadre de vie, c vraiment sympa, avec locean indien et ses couchers de soleil c super et les australiens sont vraiment cool, il se prennent pas la tete, tu verras des k tu arrive a laeroport, on te demande si tu vas bien????? ca fait bizare…
    bref, excuz jai ete un peu longue
    a bientot
    najet

    #254927
    najet
    Membre

    🙂

    salut
    Jespere k tu vas bien ??? Jai enfin un numero je te le laisse par contre je pense k je je ne serais pas a perth avant le 10 novembre car je pars pour le nord avec la famille : c 0403495150
    D’ici la jespere k tous se passera bien pour toi …..
    Biz najet

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles