18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Départ pour sydney oct:nov 2012

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #78386
    karennn
    Membre

    Hello,

    j’ai 29 ans, je suis sur Lille et je souhaite partir vers octobre novembre pour Sydney. J’aimerais y rester quelques semaines voire mois puis faire un road trip sur la côte Est essentiellement.

    J’aimerais organiser ce départ à plusieurs. Et pourquoi pas se rencontrer sur Lille pour en discuter car pas de Gday sur Lille en ce moment 🙁

    J’attends vos messages,

    A+

    #373364
    karennn
    Membre

    personne ?

    #373365
    Williamnuage
    Membre

    Salut,
    Je m’appelle William j’ai 27 ans, je pars à Sydney le 8 novembre, pour une durée indeterminé. Je pense egalement faite un road trip sur la cote. Je pense faire le tour de l’australie. Si tu veux en savoir plus n’hésite pas.

    A plus

    #373366
    karennn
    Membre

    Des gens de Lille motivés ? pour se faire une petite réunion et en discuter ?

    #373367
    Winess
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je pars en Australie debut novembre aussi, je n’ai toujours pas pris mon billet d’avion mais je cherche quelqu’un pour m’accompagner…

    Je compte y aller pour travailler un peu pour subvenir à mes besoins, améliorer mon anglais et si on peut en profiter pour s’amuser et visiter un peu, ça serait parfait!!

    Je comptais aller en auberge de jeunesse et après pourquoi faire une colocation si j’arrive à partager l’aventure avec plusieurs personnes!!

    Et j’aimerai aussi faire un petit voyage en van à la fin de mon séjour en Australie!!

    Voilà voilà!!

    Si vous voulez vous joindre à moi, n’hésitez pas, ajoutez moi sur Facebook, c’est « Wi Ness » et on pourra en discuter!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles