20.5 C
Sydney
25 avril 2024

Depart pour Sydney le 20 juillet a 9.40am

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Depart pour Sydney le 20 juillet a 9.40am

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #64846
    Lizz
    Membre

    Bonjour bonjour, je cherche encore a rencontrer des gens a Sydney quand je serais la bas, dans moins d’1 mois maintenant. J’ai enfin mon visa, mon billet d’avion devrait arriver prochainement, mon logement commence a se preciser! Alors tout commence a bien se passer, bon j’y suis pas encore, mais bon je commence YOUPIIII !! 😀
    Alors si vous vous voulez qu’on se rencontre la bas, n’hesitez pas a me contacter par email, et je vais etudier a Macquarie, alors si qq1 y est ou y va, j’aimerais aussi les rencontrer!
    Merci beaucoup, et j’espere avoir de vos nouvelles bientot 😀
    Lizz !!!
    Soon in Ozland, yippiiii yipiiii YAY finally after all this time, my dream is almost about to come true!

    #297481
    casalis
    Participant

    salut je viens d arriver a sydney et j ai pas encore rencontrer de frenchie et autre personne d ici la j aurai rencontrer des gnes mais avec plaisir
    mon logement va surement changer d ici la
    je suis joignable par mail et bientot par portable
    see you

    #297482
    christian29
    Participant

    Bonjour Lizz! Moi aussi je souhaite voyager en Australie. Mes coordonnées téléphoniques: 02/98/95/53/77 où 06/80/77/35/43
    A plus! Christian

    #297483
    thomas10
    Membre

    salut lizz et les autres moi c thomas 20 ans paris je suis a sydney pour septembre app l anglais. jpense que personne a envie de se retrouver seul laba !! mon adress msn: thomas_durand24@hotmail.com a bientot tt lmonde

    #297484
    Blondin
    Participant

    Hi a tous,
    j m appel Fabrice, 19ans et j suis a Sydney depuis 4jours, pour 3mois, et seul pour l moment
    si ca vous motive qu on se retrouve autour dune binch ou un truc du genre dans cette belle ville, vla mon mail

    fab624@hotmail.com

    bien a vous
    Blondin

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles