24 C
Sydney
29 mars 2024

depart pour sydney le 1 septembre…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #65429
    matt07
    Membre

    salut a tous…

    apres avoir parcouru ce forum, je me deci de a poster un message…

    voila je pars le 1/09 pour sydney…arrivée le 2 avec un WHV…

    j’ai pris 4 jours en backpacker pour me laisser le temps d’arriver, et de voir un peu ce que je peux trouver comme colloc…

    bon je compte bosser sur place, et par la suite visiter un peu du pays…

    ca fait un moment ue je voulais partir, en fait depuis que je suis revenu d’angleterre il y a 4 ans, ou je suis parti un an pour mes etudes…et c’etait tellement bien que j’ai envie de revivre ce genre d’experience, et tant qu’a faire, autant aller dans un pays un peu plus chaud et beau…

    voila, donc en gros j’ai mis en location mon appart, je donne ma demission dans 2 mois, et je pars a l’aventure de l’autre cote de la terre…

    plutot cool comme idee, ca m’enchante grave en tout cas…!!!

    si vous etes dans le meme cas que moi, et que vous voulez discuter de tout et de rien…pas de probleme…

    @+

    #299180
    Koalarion
    Membre

    Coucou Mathieu,
    je m’appelle Marion, j’ai 18 ans et comme toi, je pars debut septembre pour sydney! je pars le 5 et arrive le 6. Je commence par 6semaines a sydney ds une famille avec des cours d’anglais ensute a l’aventure a la recherche de coloc, boulot etc!
    mon msn est : koalarion@hotmail.comon peut discuter de notre rêve ensemble sans problème! on se sens tt de suite moins seul quand on est ds le même trip! a bientot
    Marion

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles