18.7 C
Sydney
28 mars 2024

DEPART POUR SYDNEY JUIN 2014

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #86822
    Charlotte38
    Participant

    Salut à tous !!

    Je pars mi-juin pour Sydney ! S’il y a des gens qui partent cette date là ,n’hésitez pas à me contacter
    Bisous
    Charlotte

    #392131

    salut a toi charlotte, je compte partir aussi le 21 juin en australie. Je ne sait pas dans quel ville atterir pourquoi pas sydney. je compte faire un road trip, travailler dans les fermes. n hesites pas a me contacter.

    #392132
    julienv
    Membre

    Hey !

    je compte partir fin juin a Sydney, je pars seul et connaitre quelque personnes sur place serait plus sympa !

    #392133
    Simon13
    Membre

    Bonjour !
    Moi, je pars le 14 juin !
    J’espère que l’on pourra se croiser ! Je risque de déambuler à Sydney quelques temps !
    Je t’invite dans mes amis ! N’hésite pas à me contacter si tu veux faire connaissance !

    Sincères salutations,

    Simon.

    #392134
    romain37
    Membre

    Salut moi je suis déjà arriver en Australie pour le moment je suis sur Melbourne mais je pense aller sur Sydney tenez moi o courant quand vous y serai je suis tous seul et parle pas très bien l’anglais lol mais je cherche du travail et je suis venu pour l’aventure aussi donc n’hésitez pas a me contacter

    #392135
    Flavien88
    Membre

    salut l équipe je parts aussi le 21 juin pr sydney!! et j arrive la bas le 23, je compte rester sur sydney 4/5 jours histoire de pas tt claquer en arrivant…je cherche dc une ou plusieurs personnes pour partager une chambre en bacpack, j en connai un pas trop mal a proximité de tt si mes souvenirs sont bon 😉
    ensuite je compte louer un van chez juicy pr le premier mois histoire de monter chercher du taf et un van sur la gold coast!! si on est 3/4 le van sa nous reviendrais a 25 doll par jour, plutot correct voili voilou si des interessé je serais connecté tte les aprem de cette semaine

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles