DEPART POUR SYDNEY JUIN 2014
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › DEPART POUR SYDNEY JUIN 2014
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Flavien88, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
3 avril 2014 à 14 h 41 min #86822
Charlotte38
ParticipantSalut à tous !!
Je pars mi-juin pour Sydney ! S’il y a des gens qui partent cette date là ,n’hésitez pas à me contacter
Bisous
Charlotte6 avril 2014 à 21 h 55 min #392131ilans-mb-58c8f733b71c0
Membresalut a toi charlotte, je compte partir aussi le 21 juin en australie. Je ne sait pas dans quel ville atterir pourquoi pas sydney. je compte faire un road trip, travailler dans les fermes. n hesites pas a me contacter.
6 mai 2014 à 16 h 59 min #392132julienv
MembreHey !
je compte partir fin juin a Sydney, je pars seul et connaitre quelque personnes sur place serait plus sympa !
14 mai 2014 à 9 h 11 min #392133Simon13
MembreBonjour !
Moi, je pars le 14 juin !
J’espère que l’on pourra se croiser ! Je risque de déambuler à Sydney quelques temps !
Je t’invite dans mes amis ! N’hésite pas à me contacter si tu veux faire connaissance !Sincères salutations,
Simon.
31 mai 2014 à 1 h 33 min #392134romain37
MembreSalut moi je suis déjà arriver en Australie pour le moment je suis sur Melbourne mais je pense aller sur Sydney tenez moi o courant quand vous y serai je suis tous seul et parle pas très bien l’anglais lol mais je cherche du travail et je suis venu pour l’aventure aussi donc n’hésitez pas a me contacter
10 juin 2014 à 12 h 53 min #392135Flavien88
Membresalut l équipe je parts aussi le 21 juin pr sydney!! et j arrive la bas le 23, je compte rester sur sydney 4/5 jours histoire de pas tt claquer en arrivant…je cherche dc une ou plusieurs personnes pour partager une chambre en bacpack, j en connai un pas trop mal a proximité de tt si mes souvenirs sont bon 😉
ensuite je compte louer un van chez juicy pr le premier mois histoire de monter chercher du taf et un van sur la gold coast!! si on est 3/4 le van sa nous reviendrais a 25 doll par jour, plutot correct voili voilou si des interessé je serais connecté tte les aprem de cette semaine -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.