13.6 C
Sydney
26 avril 2024

DEPART POUR SYDNEY JUIN 2010 ??

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #28413
    carotte31
    Participant

    bonjour!

    je m’appelle caroline j’ai 22ans et je pars en WHV vers mi-juin(il faut que je décide de ma date exacte) ! est ce que d’autres sont dans le meme cas?
    pourquoi pas se tenir au courant et se rencontrer? notamment via le Gday à paris!
    à tres vite 🙂

    #165942
    chris14
    Participant

    salut je m’appelle christophe j’ai 30 ans je pas pour fin août lmes billet sont moins chères par contre je ne connais pas le Gdays à paris essai de me contacter
    à très vite biz

    #165943
    Cedric_AACOM
    Participant
    chris14 wrote:
    salut je m’appelle christophe j’ai 30 ans je pas pour fin août lmes billet sont moins chères par contre je ne connais pas le Gdays à paris essai de me contacter
    à très vite biz

    Salut Christophe,

    Les G’Days Sundays sont des réunions organisés par le site afin de réunir les membres du forum pour faciliter l’échange d’informations ! 😉
    les partenaires du site sont aussi présents (assurances, vols, etc…) , lors de la dernière réunion le 7 Mars il y avait aussi un représentant du Queensland et du south Australia.

    le prochain est le 6 Juin au café Oz de châtelet, il y en a 4 par an, tu trouveras plus d’informations sur le site dédié aux réunions : http://www.gdaysundays.com/index.php

    tu n’as plus qu’a t’inscrire pour la prochaine ! 😛

    #165944
    label.lo
    Membre

    Salut !

    Nous on part aussi mi juin! Mais on prévoit plutot une arrivée du coté de Darwin pour coller au maximum avec les saisons les plus favorables en faisant notre tour en sens horaire!

    Quels sont vos projets?

    A bientot !

    #165945
    Manu_56
    Membre

    Salut,

    Je vais passer 5/6 mois en Australie avec un départ de Paris entre le 25/30 juin. Objectif d’arriver à xxx (à déterminer) mais assez vite sur Cairns pour entre autre faire de la plongée, et ensuite redescendre la côte est jusqu’a Sydney

    Si qq est motivé, l’idée serait évidamment de s’acheter un van ou un 4*4. 😀

    @+
    Manu

    #165946
    label.lo
    Membre

    Salut !

    Nous on pense arriver du coté de Darwin, peut être Cairns on est pas encore décidé mais on compte vadrouiller un maximum ensuite, aller également du coté d’Alice Springs, si certains sont motivés pour partager l’expérience et faire un bout de chemin ou échanger des bons plans contactez moi !

    A bientot !

    #165947
    jess7
    Membre

    salut! je viens de poster également un message d’annonce pour la même chose que toi.

    Je m’appelle Jessica, j’ai 20ans, et étudiante en marketing. je serais à la Gday du 6juin normalement, si tu souhaites me rencontrer et faire connaissance !
    Je part début juillet 2010 pour sydney, car je travail jusqu’au 31 juin pour me faire de l’argent avant mon départ.

    Si tu es interessé… tiens moi au courant 😉

    enjoy7@hotmail.fr

    #165948
    brunooooo
    Participant

    Salut toi!

    Je par pour débu juin ac un ami, si ca te di contact moi, il ni ora pa de souci!

    Bon courage é…peu êtr a biento!!!

    #165949
    Mick53bis
    Membre

    Bonjour à vous

    Moi c’est mickael et nous partons à 2 mi juin en Australie avec le WHV, nous arriverons par Darwin ou nous resterons un peu puis nous comptons faire le tour en camion en travaillant un peu dans les fermes et festivals. Je compte établir un itinéraire au gré des rencontres et aussi par rapport aux saisons pour se trouver au bon endroit au bon moment
    Bien entendu, un passage par Cairn et une session plongé sur la Barrière de Corail est inévitable.

    Je vois donc qu’il y a du monde qui part à la même époque…ça pourrait être cool de faire un peu de chemin ensemble et/ou d’échanger nos bon plan…

    😉 n’hésitez pô a prendre contact…

    A+

    #165950
    clemencefr
    Participant

    Salut; j’ai 20 ans, je suis en école de commerce à paris et je pars pour un stage a Sydney pour 6 mois de juillet a decembre. J’ai pris mon billet pour le 25 juin, je pars vers 21 de CDG. J’ai vu que certaines personnes partent dans les mêmes eaux ca serait cool de se reconfirmer ca!

    #165951
    mue
    Membre

    salut à ts! je décolle le 16 juin de Paris, direction Sydney, départ en solo.Je recherche également « des compagnons de vol ou de route » car c plus sympa et plus rassurant à plusieurs! N’hésitez pas à me contacter.
    a bientôt jspr, Murielle

    #165952
    mue
    Membre

    Salut Caroline! moi c’est Murielle, je décolle le 16 juin de Paris! j’arrive sur Sydney, j’ai 4 nuits en auberge de jeunesse à l’arrivée…. ensuite j’aimerai au fur et à mesure des rencontres, acheter un van ou une voiture et partir à l’aventure pr visiter le pays tt en travaillant! je pars en solo, et j’avoue que c’est pas évident… si tu veux en savoir plus et prendre contact n’hésites pas, à bientôt!

    #165953
    Manu_56
    Membre

    Bonjour à tous,
    Je décolle de Paris le 30 juin arrivée à Sydney xx heures + tard.
    Comme la plupart, je pense rester qq semaines à Sydney mais ensuite aller vers le Nord pour les mois d’aout/septembre en achetant un VAN…. donc ceux que cela intéresse on en reparle tranquillement.

    #165954
    La-Catalane
    Membre

    Bonjour,

    Je l’appelle Julie, j’ai 22 ans et je suis étudiante en Ecole de Commerce, je pars à Cromer, une petite ville à côté de Sydney fin Juillet, je pense vers le 26/27 Juillet.

    Est-ce que quelqu’un pense partir à cette date? 🙂

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles