19 C
Sydney
6 mai 2024

Départ pour Sydney aux alentours du 17 février 2005

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ pour Sydney aux alentours du 17 février 2005

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #74425
    Mini Aude
    Membre

    Coucou !!!

    Juste un pti mail pour savoir si il y a des personnes qui font 1 Paris / Sydney le 17 février 2005 avec Cathay.

    D’autre part, je me suis renseignée sur les auberges de jeunesse à Sydney, mais le choix est vaste ; si vous en connaissez des sympas, ça serait hyper gentil de partager vos infos.

    Merci d’avance.

    #348975
    m@d
    Membre

    coucou aude

    pour en avoir essaye deux je peux te conseiller Kanga house et Original Backpackers. Si tu veux avoir une superbe vue sur le CBD choisit Kanga House. Si tu veux un cadre un peu plus sympas et avec plus de place prends l autre. Les prix se valent. Les petits dej etaient gratuit a Kanga house mais bon… j ai jamais teste faute… d envie quand j ai vu ce qu il y avait lol….

    voilou bon courrage a toi

    Mad

    #348976
    Mini Aude
    Membre

    Hello Mad !!!

    Merci beaucoup pour tes précieux conseils !!! ils me sont bien utiles !!!!

    Es-tu en Australie actuellement ou es-tu revenue ???

    Merci beaucoup

    #348977
    m@d
    Membre

    De rien ^^

    Je suis toujours sur Sydney -artamon plus precisement sur pacific hgw- et ce jusqua la mi avril normalement =)

    #348978
    drup_2015
    Membre

    Salut aude je pars pour sydney le 10 février si ça te dit qu’on se rencontre là bas pour trouver une colocation tu as mon adressse
    Bon voyage !!!
    Hugo

    remyhugues@yahoo.fr

    #348979
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,

    je souhaite partir vers le 10 février pour sydney
    puis je voudrais faire un tour du pays jusqu’à la fin du mois
    et je recherche des coéquipiers !
    quelqu’un serait intéressé ?!

    Anne

    #348980
    drup_2015
    Membre

    oups !

    j’ai oublié ! mon adresse mail : anneroge@yahoo.fr

    #348981
    Mini Aude
    Membre

    Coucou !!!

    Merci pour vos réponses ça fait trop plaiz !!!

    Finalement, on part le 23 février car on a pris du retard dans les préparatifs…

    Y a aucun soucy pour qu’on se croise la bas !!! je garde vos emails….

    See you soon sous le soleil !!

    #348982
    leverrier
    Membre

    Salut!
    j’arrive à Sydney le 7 février, je pense y rester deux mois puis remonter la côte est jusqu’au Nord. Pour ceux qui sont dans le même cas n’hésitez pas à me contacter! vanessaleverrier_5@hotmail.com
    A trés bientôt j’espère!!

    #348983
    drup_2015
    Membre

    Hello,

    je suis pour ma part à J-30 !

    Si certaines personnes sur Panam ont des difficultés à aller sur RCDG le dimanche matin, n’hésitez pas à me contacter !

    J’envisage de réserver 3 nuits en BackPackers via le net !
    Quelqu’un a-t-il utilisé ce moyen ?
    Me tenir au courant si ce n’est pas très sur !

    Merci et à bientôt dans l’hémisphère sud loin de la pollution et de la grisaille.

    Yannick

    yannicklecarre@yahoo.com

    #348984
    drup_2015
    Membre

    Salut à TOus 😀 !
    Moi aussi je déolle dans ces eaux là…..le 15 février, je serais content de pouvoir partager ces quelques 20 heures d’avions avec quelqu’un…..Je pars de Paris, ne sait encore l’heure exact…..J’arrive à Perth, voilà…..au plaisir! 🙂

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles