19.5 C
Sydney
18 avril 2024

Départ pour Septembre 2014

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #87452
    Poupiine
    Membre

    Bonjour à tous,
    Je souhaite partir en Australie pour Septembre pour 6 mois, 1 an.
    Je suis donc à la recherche de compagnon(s) pour partir avec moi.

    Qui serais intéresser ?

    #393797
    roazhon
    Membre

    Salut poupine,

    Peux tu en dire plus sur ton projet?
    Ville d’arrivée? road trip? woofing? travail? logement?

    a bientot

    #393798
    RoJo
    Membre

    Salut poupine,

    Je t’ai envoyé un MP, plus facile je penses 😉

    #393799
    ecrou
    Participant

    slt
    je suis interessé moi aussi je cherche du monde

    #393800
    aurel56
    Participant

    Salut poupine,
    Je recherche également des personnes pour partir avec moi. Départ prévu fin septembre.
    A bientôt 🙂

    #393801
    margoz
    Membre

    salut poupine!
    je m’appelle Margaux et j’ai 20 ans. je viens de terminer ma licence de droit et souhaiterai aussi partir en Australie fin septembre !

    si tu cherches toujours quelqu’un pour t’accompagner, n’hésite pas à me contacter sur facebook pour me parler de ton projet : margaux wozniak

    bisous !

    #393802
    nonoparis
    Membre

    Hello poupine, hello tout le monde !!

    David, 25 ans, de Paris. Auto entrepreneur dans le transport, j’ai pour objectif d’aller en Australie en septembre, et je cherche des compagnons pour partager un bout d’aventure, histoire de ne pas vivre l’aventure seul comme vous tous ..
    Si des personnes sont intéressés faites moi signe 😉

    #393803
    WestCoastBoy
    Participant

    salut je pars fin aout début septembre si quelqu’un est intéressé MP svp ! 🙂 🙂

    #393804

    Je suis partant … Moi je pars aux alentours du 18 septembre pour 1 an ou plus on verra bien 😉

    Je compte bosser là bas style fruit picking et bouger pour surfer faire des rencontres et en prendre plein la tête avec les paysages …

    #393805
    adi26
    Participant

    Salut Salut,

    Moi ces Adrien,(ou Adi), bientot 22Ans, je recherche également un/une compagnon de voyage a partir de début Septembre pour l’Australie (road trip en van). J’ai déjà mon billet (arrivée prévu a Perth), si Poupine ou n’importe qui d’autre est branché pour faire connaissance et parler un peu plus de ce projet, je vous laisse mon face book (plus pratique pour parler): adi de rac.

    A + every body

    #393806
    Gilles.N
    Membre

    Salut a tous moi c’est prévu pour mi-septembre je comptais faire 2 ou 3 mois de WWOOFing parce que j’ai peur d’être trop juste en anglais pr chercher du taf direct.
    Ensuite je voulais faire un roadtrip Brisbane – Cairns mais tout peut arriver !
    A bonne entendeur peace !

    #393807
    Jakline
    Membre

    Salut, je m’en vais également en septembre direction Melbourne puis Sydney qui a prévu de faire un parcours plus ou moins similaire ou plus de ville je suis preneuse !!!

    #393808
    Jakline
    Membre

    Salut, je m’en vais également en septembre direction Melbourne puis Sydney qui a prévu de faire un parcours plus ou moins similaire ou plus de ville je suis preneuse !!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles