15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Départ pour Roadtrip en JANVIER 2015 !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #85909
    cyrilcomb
    Participant

    Autant si prendre en avance ! départ pour l’Australie pour un Roadtrip avec un amis dans un ans, en janvier 2015! Alors si vous avez prévu partir pourquoi pas avec nous ! On a en effets le temps de faire connaissance ! 😉 😀 😀

    #390152
    Mischa
    Membre

    Salut, Je m’appelle Mischa. Je suis actuellement au USA. Je reviens en france vers Aout 2014, Et je souhaite enchainé avec l’australie debut 2015. Donc on pourrais peux etre discuter de ce projet commum.

    #390153
    cyrilcomb
    Participant

    Salut Mischa ! 🙂 Les states ! La chance ! 😛 Pour l’Australie, pour l’instant nous sommes deux moi même donc et un amis et nous avons déjà des idées précise sur ce que nous voulons pour ce voyage. Pour en discuter tu préfère peut être par mail ou autre choses ? 🙂

    #390154
    claratata
    Participant

    Salut, je m’appelle Clara.
    Je suis actuellement sur Paris et souhaite partir fin 2014, début 2015 en Australie, pour une super aventure, car toute seule c’est un peu stressant.
    Mon idée: un van, des petits boulots (fruitpicking) et le tour est joué.
    Si tu veux on peux en discuter, si sa t’intéresse.

    Clara 😉

    #390155
    Arckang
    Participant

    Salut,

    Nous partons en road trip avec un ami avec un WHV que l’on vient d’acheter !
    Nous partons le 10 janvier 2015 normalement.
    Si vous souhaitez faire connaissance vous pouvez me mp.

    antoine 🙂

    #390156
    Jerinho
    Membre

    Salut les gars moi c’est Jérémy ! Je suis bien chaud pour un roda trip en équipe ! Si un nouveau ça vous dis je suis partant ! Je suis bon délire, sympa et j’ai le smile alors contactez moi pour expliquer votre projet 🙂 franco.jeremy13@gmail.com

    #390157
    Elodtrip
    Membre

    Salut salut
    Je pars en Australie pour 6mois en janvier 2015.
    J’ai le projet de barouder un peu dans l’ouest et le centre… Je m’interroge encore sur le moyen de transport que j’utiliserai. J’ai pas trop envie d’acheter un van seule car a fait cher ni a plusieurs sans se connaître (on sait pas si au bout de 1 mois on aura pas envie d’autre chose…). Du coup je pense a des lifts, des gend qui proposeraient des trajets avec arrêts-boulot, arrêts-détente, arrêts-divers…
    Du coup si vous avez des projets avec vos premiers trajets prévus… Peut être pourrais je être intéressée pour partager un petit bout de route avec vous…
    Au plaisir d’échanger sur nos projets!!

    #390158
    NessDeb
    Membre

    Salut,

    Je t’ai envoyer un MP,
    Je pars en Australie dans un mois, et j’ai des plans boulot jusqu’à Fin Janvier ( Passionnée d’équitation, dans des centres de chevaux ). Du coup pour Début Février je recherche des compagnons de voyage pour quelques temps ( je pense rester jusqu’en Mai, mais on peut faire un bout de voyage ensemble, peut être rester sur Sydney, prendre une colocation ou partir à l’aventure)
    Si tu veux qu’on parle d’avantage, on peut s’échanger nos adresse : )

    Au plaisir !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles