16.8 C
Sydney
6 mai 2024

Depart pour perth septembre octobre 2016

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #90195

    Salut , moi c romain j ai 24 ans je par pour perth en septembre octobre 2016
    Je souhaite pas partir tou seul donc contacter moi si vous etes dans le meme cas que moi
    Arrive sur place et une fois toute les demarches accompli je compte travailler en ferme et voyager a travers le pays de job enjob , de road en trip en road trip ^^
    Cheers

    #398955
    Clairedsp
    Participant

    Je pense aussi partir dans ces eaux là n’hésites pas à me contacter 🙂

    #398956

    Salut claire , je t ai envoyer un mp , ajoute moin sur fb aussi

    #398957
    Sphie
    Membre

    Salut Romain,
    Je suis intéressée par ton post, perso je pense partir fin octobre car je ne pourrai pas avant mais je souhaite également trouver des compagnons de route et j’ai le même projet que toi, aller de job en job pour découvrir ce beau pays :p
    Contacte moi si ça t’intéresse 😉

    #398958
    choudou82
    Participant

    Bonjour, je suis à la recherche d’ un job dans les minerais de fer sur Perth. Nous souhaiterions nous y rendre ma femme et mes deux enfants. Je patauge un peu car je ne sais pas dans quel ordre m’y prendre ainsi que pour trouver un employeur. Je possède les permis b et c( voiture et poids lourd) et les CACES 1-4-7-8-9.Est ce que quelqu’un pourrait m’ aiguiller. Merci et meilleurs vœux 2016!!!!!!

    #398959
    sochic
    Membre

    bonjour Romain 🙂
    moi c’est Solene 🙂
    j’ai vu ton message concernant ton road trip et je viens de prendre la décision de partir egalement courant septembre octovre 2016 🙂 je recherche donc dors et deja des contacts pour ne pas partir seule et avoir un ou des compagnons d’aventure ! alors si ça t’intéresses n’hésite pas a me repondre qu’on puisse echanger sur tout ça et se connaitre d’avantage 🙂 a très vite !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles