24.6 C
Sydney
29 avril 2024

Départ pour PERTH mi-septembre 2012

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6741
    clem79
    Participant

    Bonjour à tous, je me présente : clément 23 ans.

    Tout d’abord merci pour ce site riche en conseil et plein d’informations toutes plus utiles les unes que les autres.

    Nous avons comme projet mon ami et moi de partir pour mi-septembre 2012 pour le continent australien ! Nous sommes actuellement dans tous les préparatifs de papiers et billets d’avion.

    Nous aurions aimé attérir vers Perth en premier. D’où certaines questions qui me viennent à l’esprit :
    – Perth est-elle un bon choix pour cette période (notammement pour la recherche d’un Van, recherche de boulot dans cette région à cette période) ?
    – Connaisseriez vous certains coins sympa vers Perth (pour visiter quand même un peu cette jolie région)
    – Pour le fruit picking est-ce la bonne période ? (pas encore pu consulter le harvest guide)

    Notre programme sera dans les premiers jours : Banque – TFN – téléphone – Van (quelques semaines je pense)

    Nous sommes ouvert à toute rencontre une fois sur place avec les différentes personnes du forum suceptibles de partir à cette période ci

    Merci d’avance pour vos réponses, bonne journée.

    #92519
    JulietteLM
    Membre

    Salut,

    Je quitte la France de mon côté fin septembre, pour Perth et particulièrement Bunbury.
    Si avec ton ami, vous aimez plonger, il y a des sites magiques à Bunbury.
    Après pour le boulot, je ne peux pas vraiment t’aider, mais il y a toujours des restaurants/café/bar qui recherchent des serveurs pour la période de l’été australien.

    Bonne journée,

    Juliette.

    #92520
    clem79
    Participant

    petit Up !

    #92521
    anais_29
    Participant

    Slt moi c’est Anais, 25 ans.
    Alors tout pareil que Clem. Je pense arriver à Perth mi-septembre. Recherche de boulot et formalités administratives à l’arrivée. Je vous file mon facebook si ça vous dit de papoter un peu de tout ça!
    A bientôt

    #92522
    clem79
    Participant

    avec plaisir oui passe moi ton facebook.

    #92523
    Kyl9
    Membre

    Salut à tous !!! Moi aussi j’envisage d’y aller ver septembre!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles