17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Départ pour Perth le 4 Novembre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87861
    Lyha
    Membre

    Salut tout le monde,

    Ça y est, j’ai mon billet, je décolle le 4 Novembre pour Perth !

    Nantaise d’origine, j’ai décidé de partir en Oz pour découvrir ce pays continent qui me faisait rêver étant gosse. Et aussi pour me foutre un coup de pied au cul, car je suis à mon goût bien trop casanière ^^
    J’ai décidé de partir seule, mais je ne suis pas contre l’idée de discuter avec certains membres de ce forum ou de les rencontrer 🙂
    Je n’ai pas de « plan » précis concernant mon trip en Oz. Je compte travailler pour mieux voyager. Et sûrement dormir dans une voiture 😀

    About me :
    Je ne suis pas une grande fêtarde, mais je sais m’amuser.
    C’est mon premier « vrai » voyage, à 27 ans, enfin !
    Je parle anglais couramment (enfin, on verra sur place si je me la raconte autant ^^).

    Voilà, ce n’est pas très original, mais si vous voulez papoter, n’hésitez pas 😉

    Léa

    #394646

    Salut Lea! je suis deja en Australie et recherche des compagnons de voyage pour partir sur les routes australiennes (j’aimerais faire le sud, Melbourne, The Great Ocean Road et la Tasmanie) entre décembre et janvier.
    Si ça t’intéresse , fais moi signe!

    A+
    Claire

    #394647
    mimine13
    Membre

    Salut !
    je m’appelle Emeline, j’ai 24 ans et moi aussi je compte partir en australie au mois d’octobre ou novembre.
    Je vais faire ma demande de visa aujourd’hui et reserver mes billets rapidement!
    J’aimerais aussi travailler pour financer mon voyage et découvrir pleins de choses.
    Je devais partir avec une amie qui ne peut plus venir avec moi, donc je recherche des personnes pour les premiers jours et aussi pour parcourir le pays si l’on s’entend bien 🙂
    Si tu veux en parler n’hésite pas

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles