16.8 C
Sydney
24 avril 2024

Départ pour Perth en Octobre 2015

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #89704
    Marty MCFLY
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je cherches des personnes (filles et garçons) pour partager mon aventure ou mes premiers mois à Perth (environ 1 ou 2 mois) à Perth pour commencer.

    Je souhaite visiter l’Australie le plus possible mais également bien m’amuser quand j’y serais.

    Me concernant j’ai mon Visa, le passeport, l’argent nécessaire et mon billet d’avion (décollage le 15 octobre à 10:30).

    Je n’ai pas mon permis mais je ne me fais pas de soucis, j’essayerais de rencontrer du mon la-bas et me faire une colocation avec des australiens.

    Je compte travailler environ 3mois.

    N’hésitez pas à me contacter si le projet vous intéresse

    Gaëtan

    #397983
    Marty MCFLY
    Membre

    Des intéressés ?

    #397984
    Justine B
    Membre

    Salut,

    Je souhaite aussi partir début octobre pour Perth, je recherche un compagnon pour l’avion, arrivé la bas je rejoins une amie à Port Hedland.

    Quelle compagnie as-tu pris?

    #397985
    Manon Muller
    Membre

    hello. j’ai prévu de partir aussi le 15 octobre, je vais acheter mon billet dans la semaine. quel compagnie et vol as tu pris?

    #397986
    Marty MCFLY
    Membre
    Manon Muller wrote:
    hello. j’ai prévu de partir aussi le 15 octobre, je vais acheter mon billet dans la semaine. quel compagnie et vol as tu pris?

    MP envoyé 😉

    Si j’ai bien compris Justine B est également dans le même vol que moi

    #397987
    Manon Muller
    Membre

    Pour ma pars je serai pas avec vous mais j arriverai une semaine après. J espère qu on pourra se rencontrer quand meme

    #397988
    camillea
    Participant

    Je souhaite également partir fin septembre / début octobre

    #397989
    Marty MCFLY
    Membre
    camillea wrote:
    Je souhaite également partir fin septembre / début octobre

    Cool,

    Je t’ai envoyé un MP

    #397990
    Tomatez
    Membre

    Hey;
    je pars de Paris le 1er octobre pour Perth, dans le but de trouver un véhicule et de reste quelque temps dans la « région » ( MARGARET RIVER)
    S’il y a des motivé pour cette rencontre et puis pourquoi ne pas faire un petit bout de route !

    #397991
    Marty MCFLY
    Membre
    Tomatez wrote:
    Hey;
    je pars de Paris le 1er octobre pour Perth, dans le but de trouver un véhicule et de reste quelque temps dans la « région » ( MARGARET RIVER)
    S’il y a des motivé pour cette rencontre et puis pourquoi ne pas faire un petit bout de route !

    Je serais sur la région du 15 à la fin du mois 😉

    #397992
    Marty MCFLY
    Membre

    UP si des nouveaux intéressés.

    #397993
    Miiouu Raa
    Membre

    Cool dis donc il y aura pas mal de monde à Perth, j’y serais à partir du 22 oct, on pourra peut être se croiser 🙂

    #397994
    Marty MCFLY
    Membre
    Miiouu Raa wrote:
    Cool dis donc il y aura pas mal de monde à Perth, j’y serais à partir du 22 oct, on pourra peut être se croiser

    Cool, je te tiendrais au courant.

    Sinon pour ceux qui arriveront sur Perth au mois d’Octobre je compte y rester quelques semaines entre différentes auberges.

    Départ dans moins de 2 semaines

    #397995
    djal
    Membre

    Salut tout le monde, je décolle pour Perth le 22 octobre, si vous voulez organiser un petit pot collectif pour fêter notre arrivée, J’suis plus que partant !

    #397996
    Marty MCFLY
    Membre
    djal wrote:
    Salut tout le monde, je décolle pour Perth le 22 octobre, si vous voulez organiser un petit pot collectif pour fêter notre arrivée, J’suis plus que partant !

    Envoi moi un MP quand tu arrives j’essayerais d’organiser quelque chose !

    Sinon Perth c’est magnifique :
    https://c1.staticflickr.com/1/643/22068355978_cd6ee30d04_b.jpg
    https://c1.staticflickr.com/1/696/22068046920_127df6e6c1_b.jpg
    https://c1.staticflickr.com/1/752/21634988413_a18bc63d68_b.jpg

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles