17.2 C
Sydney
24 avril 2024

départ pour Perth en février 06

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #69328
    carolyn
    Participant

    Salut,

    Voila, j’ai décidé de partir à l’aventure en Australie, pour améliorer mon anglais évidement, mais surtout pour vivre une nouvelle expérience, découvrir de nouveaux paysages de nouvelles personnes, je souhaite partir un an : travailler , et voyager. je fais ce voyage toute seule,
    si qq est tenter de m’accompagner ou a des conseils à me donner….
    c’est la première fois que je pars si loin et je ne veux pas me planter, et puis partir à plusieurs peut etre très sympa.

    à très bientot

    carolyn

    #316210
    bobyman
    Participant

    Salut je suis en projet de partir la bas également, si tu as besoin de renseignement sur n’importe quoi n’hesite surtout pas. Peut etre qu’on se verras la bas, qui sait?! Mik

    #316211
    Viro
    Membre

    Salut Carolyn!

    Je pars aussi pour Perth avec mon ami en février. Notre objectif est de profiter à fond de ce voyage pour améliorer notre anglais mais surtout pour découvrir de nouveaux paysage et une nouvelle culture. Je pense qu’on va travailler un peu sur Perth (2-3 mois) et qu’on va ensuite tenter de mettre en place un petit itinérairte sympa pour visiter l’Australie.

    Donc si t’es tenté pour voyager avec nous, ou même monter une petite coloc sympa sur Perth, hésites pas à me contacter.

    Tcho et ptêtre à bientôt

    #316212
    Vince74
    Membre

    Perth en février : super ! Tu ne vas pas être déçue, c’est un bon début pour se mettre dans le bain !
    Bon trip !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles