12.4 C
Sydney
29 mai 2024

depart pour Melbourne mi octobre 2016

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90753
    Amandine Dos Reis
    Participant

    bonjour,
    je suis Amandine 24 ans je compte aller au Australie rejoindre mon frère et ma belle-soeur à Melbourne mi-octobre (je n’ai pas pris encore mes billets mais bientôt), pour des vacances mais aussi visiter et un peu travailler.
    Je voudrais faire un périple Melbourne-Sydney et également faire 2 semaine dans l’Ile du sud de la Nouvelle Zelande, fin novembre.

    Donc pour ceux qui vont à la même période et aux même endroits pourquoi pas ce contacter pour se retrouver, faire le voyage ensemble. 🙂

    #399803
    youssef31
    Membre

    hello amandine moi je part a melbourne Mi- septembre pourrais s’accorder sur une date

    FCK: youssef Lvmh

    #399804
    Bertille Crepin
    Participant
    Amandine Dos Reis wrote:
    bonjour,
    je suis Amandine 24 ans je compte aller au Australie rejoindre mon frère et ma belle-soeur à Melbourne mi-octobre (je n’ai pas pris encore mes billets mais bientôt), pour des vacances mais aussi visiter et un peu travailler.
    Je voudrais faire un périple Melbourne-Sydney et également faire 2 semaine dans l’Ile du sud de la Nouvelle Zelande, fin novembre.
    Donc pour ceux qui vont à la même période et aux même endroits pourquoi pas ce contacter pour se retrouver, faire le voyage ensemble.

    Coucou Amandine,
    Moi c’est Bertille j’ai 20 ans et je suis à Melbourne pour mes études depuis peu. Mais fin octobre jusque début Novembre j’ai environ 3 semaines pour voyager et découvrir le pays. J’aimerais beaucoup allez jusque Sydney en louant un van ou une voiture par exemple, en profiter pour visiter, faire des rando, faire la fête, ne pas se prendre la tête… Bref si ça t’intéresse n’hésite pas à me contacter.
    Bertille
    Adresse mail: bertille.crepin@gmail.com

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles