17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Départ pour Melbourne le 19 janvier

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32708
    ours51
    Membre

    Chalut la compagnie 😉
    Je pars le 19 janvier de Paris CDG pour Melbourne en passant par Singap. Si y en a qui veulent me rejoindre, histoire de s’aider les premiers jours pour remplir toutes les démarches administratives sur place avant de gôuter à une totale liberté, vous êtes les bienvenus! Pour ce qui est des projets en revanche, les miens sont un peu spéciaux (treks de plusieurs jours mais surtout bosser les 3 premiers mois) donc je pense que notre rencontre sera éphémère mais sûrement très fun d’être largué si loin de notre chère patrie! Un seul mot d’ordre: aucune prise de tête prendre les choses telles qu’elles se présentent.
    A plus!

    #178232
    tony0174
    Membre

    Salut, moi aussi je compte travailler les 3 premiers mois pour un second visa, et j’arrive le 11 décembre, si jamais j’ai déjà trouvé un taf on se tiendra au courant pour éventuellement bosser un peu ensemble.

    Salut à plus.

    #178233
    ours51
    Membre

    ca marche. Bonne chance à ton arrivée, amuse toi bien!

    #178234
    Johndouglas
    Membre

    Hello,

    je débarque aussi à Melbourne le 4 décembre pour y rester quelques mois, je pourrais surement t’aider quand t’arrives!

    Je te filerais mon num dès que j’en ai un et sinon y a toujours msn: Johndouglas@live.fr

    tony0174 wrote:
    … si jamais j’ai déjà trouvé un taf on se tiendra au courant pour éventuellement bosser un peu ensemble…

    T’as trouvé du Fruit picking ou autre chose?? j’hésite entre essayer de trouver du boulot dans mon domaine ou bosser directement pour m’assurer tout de suite un 2 eme whv…dur dilemme!

    #178235
    tony0174
    Membre

    je verrais quand je serrais sur place pour le taf, je chercherais en fruit picking.

    #178236
    ours51
    Membre

    en ce qui me concerne je compte bosser surtout pour avoir droit au second visa, peu importe le job du moment que ça entre dans leur critère de renouvellement!
    Je pensais rester sur Melbourne quelques jours faire les paperasses puis filer en tassie, mais bon si y a moyen de trouver du taf dans le coin de Melbourne, ça baigne.
    Je garde ces discussions de côté, quand je serai sur Melbourne on se recontacte.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles