22.9 C
Sydney
28 mars 2024

départ pour Melbourne

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #88020
    sweetiie
    Membre

    Je suis sur le départ pour Melbourne!!
    JE n’ai pas encore pris mon billet, car la date n’est pas encore fixée mais je pense partir le week-end du 11 Octobre!

    C’est pour bientôt et j’angoisseeeee!
    J’aimerai bien trouver une personne avec qui commencer l’aventure!
    Donc si tu es dans la même situation, MP 😉

    A plus !

    #394989
    sweetiie
    Membre

    Billet réservé pour le 15 Oct. Départ de Paris/.

    #394990
    Sophievan
    Membre

    Salut! Moi je pense plutot partir mi novembre et voir apres ce que je ferais la bas, on peut essayer de garder contact? A+. Sophie

    #394991
    David16180
    Membre

    salut,
    Moi c’est David, j’ai 21 ans, j’arrive à Melbourne le 6 novembre, pour quelque mois, et après road trip 🙂
    si tu veux que l’on se retrouve la bas, tiens moi au courant,
    David

    #394992
    sweetiie
    Membre

    Quand vous arrivez, contacter moi 😉

    #394993

    Hello tout le monde!

    Pour ma part j’arrive à Melbourne le 19 octobre!! 🙂 ))
    Je prends la route toute seule (eh oui on ne choisit pas toujours), donc ça serait super de pouvoir rencontrer des camarades de voyage sur place!

    Cécile

    #394994
    JoelP
    Membre

    Hey ! Je suis sur Melbourne actuellement ! Je recherche aussi qqun ou plusieurs personnes pour poursuivre l’aventure ! Si tu veux contacte moi !
    Maybe see you soon !

    #394995
    fannou22
    Membre

    Salut!
    Moi je suis sur Melbourne depuis un mois maintenant, si tu veux faire des sorties, du shopping visiter la ville je serais ravie de t’accompagner!

    #394996
    Francko
    Membre

    Salut à tous, moi j’arriverai à Melbourne en début Janvier, histoire de fêter le nouvel an en France. Vous qui êtes déja sur place, comment est le rythme de vie et tout? Juste pour savoir vous êtes parti avec un budget de combien à peu près?? Merci Francko ++

    #394997
    Arnold Anne
    Participant

    Salut tout le monde!!

    Je reviens à Melbourne mi décembre!
    Si vous y êtes tjrs, on pourrait se voir! boire un verre, sortir…n’hésitez pas à me contacter (même par Facebook!) se sera avec plaisir!!!

    A très bientôt!!
    😉

    #394998
    Vestou
    Membre

    Salut les gens,

    Je suis proche de melbourne et je finis a la fin de l’année mon boulot dans une ferme et apres ça, je vise la grande aventure donc pour ceux ou celles qui souhaitent faire la meme chose, n’hésitez pas a me contacter.

    a bon entendeur

    Jerem

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles