17.7 C
Sydney
19 avril 2024

départ pour mars 2014 qui me suit ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #85568
    dono29
    Membre

    This is to advise that you have been granted…….
    hi !!
    Je m’appel Donovan, je viens d’obtenir mon visa maintenant il es temps pour moi de passer à l’étape suivante.
    Je me suis fixer un départ pour le 10mars sans avoir encore choisi dans quel ville j’allai atterrir.
    là-bas ce que j’aimerais bien faire….. bas de tout ^^ aussi bien du helpx/woofing, du fruit picking ou encore du bénévolat, le but étant de pouvoir rester le plus longtemps possible afin de tout essayer et d’en voir un maximum!
    enfin tout ca pour dire que si des personnes sont intéressée pour faire un bout chemin avec moi, ils/elles sont les biens venu!
    si il y a des départs ou des projets similaires, je suis partant pour en discuter !

    #389414
    JEREMY14
    Membre

    Salut Donovan!
    Pour ma part, j’ai également mon visa et mon billet d’avion qui est déjà acheté!
    J’atterri à Perth le 3 mars 2014 et mon aventure commencera donc à cette date.. Pas encore de pistes privilégiés mais quoi qu’il en soit, c’est bien plus agréable d’être à plusieurs donc n’hésite pas à me contacter 😉

    #389415
    dono29
    Membre

    hi Jeremy.
    moi je ne peux pas avant le 10mars sinon je serai partir bien avant cet date ^^
    par contre j’arrive coté Est vers Melbourne.
    si tout fois tes projet change pour X raisons et que tu te retrouver plus de mon coté n’hésite pas a faire signe.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles