11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Départ pour Mars 2008 Cherche personnes partant mars aussi

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #53792
    brice13150
    Participant

    Salut a tous mon départ est prévu pour mars 2008, je suis en train de voir pour mon billet ou attérir que ce soit au niveau de l’ambiance que de la facilité a trouver un job.

    Je pars tout seul donc j’aimerai trouver des personnes qui partentent en meme temps que moi pour partager un ptit bout de trip .

    Donc n’hésitez pas si vous avez un conseil ou une question je suis la.

    Au plaisir de vous lire…

    #243960
    wiboubou
    Membre

    Salut!
    moi je pars aussi en mars 2008, seule, mais le 29, je sais pas si ca correspond a tes dates. Je vais a Melbourne pour faire un stage de 6 mois, mais je compte bien explorer les environs, voire plus loin que les environs!

    #243961
    brice13150
    Participant

    Ca fait plaisir une réponse, moi aussi je compte partir en fin de mois, la je fais tout mes papiers et je pense prendre mon billet cette semaine, j’hésite encore quel compagnie opter par rapport au billet open, si tu peux m indiquer quelle compagnie tu as prise ca serai cool, apres si tu veux on peut correspondre pour voir si l’on peut faire un petit bout de chemin ensemble ca serai cool pour ma part, j’espere te lire tres bientot…

    #243962
    wiboubou
    Membre

    re!
    en effet ca serait sympa de pouvoir faire une partie de cette longue route ensemble!

    Pour ma part, je décolle de Marseille, le 29 donc, via air france jusqu’a paris, puis paris-singapour par singapour airlines et enfin singapour-melbourne toujours par la meme compagnie.

    Au niveau des horaires je ne les aient plus en tete, mais je sais que je doit decoller de marseille vers 7h ou 8h du matin, un truc dans le genre!

    Sinon j’ai au plus 3h d’attente entre chaque escale (j’aurai bien aimé en avoir un peu plus pour aller visiter singapour, mais bon on va pas se plaindre non plus!)

    Voila , tu sais tout!, a toi de trouver ton billet du bohneur

    A bientot

    #243963
    lelex1978
    Participant

    Salut a vous,

    j’ai creer un sujet pour ceux qui partent en mars, je le tiens regulierement a jour, si vous voulez nous rejoindre 🙂


    https://www.australia-australie.com/forum/viewtopic.php?t=27380" class="bbcode-link">
    https://www.australia-australie.com/forum/viewtopic.php?t=27380

    @+

    #243964
    brice13150
    Participant

    Je sais déja quel genre de billet je vais prendre, j’ai trouvé un site qui fais les billets open donc je vais en profiter j’attends la reponse de mon visa et je me lance.
    Je te laisse mon msn au cas ou si tu veux en savoir plus, olympus69@hotmail.fr, jespere te lire tres bientot.
    🙂

    #243965
    coralie67
    Participant

    Hey!!

    Je pars aussi en février ou en mars, je sais pas encore ou mais je pars!! 🙂
    je laisse mon adresse: coralie134@hotmail.fr

    #243966
    brice13150
    Participant

    Salut Coralie , ben moi c’est bon j’ai fais ma demande de visa et cet apres midi j’appel pour mon billet que je prend avec singapour airlines av un stop a singapour et arrivée a sydney si tu es interessée je peux te donner les infos, jai pris ton adresse msn je me suis permis de rentrer ton adresse msn ds mes contacts donc j’espere que tu seras intéressée car je cherche quelq’un avec qui partir ++++

    #243967
    coralie67
    Participant

    J’ai pas encore eu une demande pr entrée ton adresse, bizarre ça viendra ptet plus tard!

    Sinon à part mon Visa WH j’ai encore rien!
    Enfaite j’attend d’avoir mon permis pr acheter le billet d’avion et tout ça.
    Mais moi je pars en tant que jeune fille au pair d’abord pdt 6 mois et après pdt les autres 6 mois je bouge!!

    #243968

    Essayez de poster au bon endroit car dans le forum  » back from australia  » vous aurez forcement moins de réponse ! lol

    #243969
    chlo69
    Participant

    Merci BG,
    J’ai cru avoir une hallu la….
    Il y a des categories claires,ici,c’est chez les vieux!les rendez-vousonpartensemblecommentonfait?,c’est ailleurs…
    La,normalement,vous trouverez plus des souvenirs etc…dont on espere qu’ils vous eclaireront.
    Bonne route a tous.
    :cheers

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles