17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Départ pour l’OZ fin février 2007 !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #61937
    Maya91
    Membre

    Salut tous ! 😮 😀

    Je retourne peut-être fin février 2007 in Aussie, so si vous êtes intéressée, mon programme c’est petits boulots de fermes en fermes si possible, une semaine par-ci une semaine par-là … depuis Sydney pour remonter vers le Nord.
    J’ai déjà fait le sud en mars dernier, alors prochaine étape, le Nord !

    Donc si ça vous tente, si vous êtes dans le coin ou si vous partez à cette période, si ça vous dit de partir ensemble pour partager cette aventure et aussi quand même un peu, les divers frais de route, alors ça serait cool !

    A++

    #284601
    wallabies
    Membre

    Salut Maya91,ton message m’interesse car je decolle le 15 Fevrier pour Sydney et veux aussi remonter vers le nord en suivant la cote jusqu’a Cairns puis aller dans l’interieur du pays faire un tour dans l’out back.Si ca te dis on pourrait faire un bout de voyage ensemble.
    A+ :soleil

    #284602
    sammmaaa
    Membre

    hello ! je décolle de paris le 12 février pour sydney et j’envisage aussi de remonter la côte jusqu’à Cairns en faisant des pauses là où il fait bon vivre et où il y a plein de choses à faire et à voir (Byron Bay, Noosa, Brisbane, Etc….)

    mais d’abord je compte faire un à deux mois a Sydney

    j’ai bien dit j’envisage parce qu’après une fois sur place tout peut changer

    mais si ça vous dit, on peut garder contact et se boire un coup la bas pour en discuter de vive voix

    see u

    #284603
    wallabies
    Membre

    Salut Samanthaa,ton trajet a l’air de correspondre au mien,j’atterit a Sydney le 17 Fevrier a 6h00,je vais visiter la ville puis remonter en suivant la cote.Si tu veux on reste en contact et on pourra se voir là-bas pour prendre un verre ou faire un bout de trajet ensemble :cheers :soleil
    A+

    #284604
    regeant
    Membre

    salut nous serons le 4 fevrier a sydney pour quelques jours et ensuite vers le nord. nous partons de montreal au quebec.

    #284605
    lartiste
    Membre

    Salut a tous, hello Maya !!!

    Moi je compte arriver à Sydney le 5 mars et y rester 1 mois ou 2 histoire de prendre quelques repères, après rien de prévu concrètement.
    Je suis ouvert à toute proposition

    A bientôt peut-être autour d’un ptit verre, sur Paris ou à Sydney…

    Tchuss

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles