16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Départ pour l’Australie en 2016

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90642
    elie siecle
    Membre

    Salut à tout le monde !

    Je m’appelle Élie j’ai 22 ans de Lyon et j’ai comme projet de partir 1an en Australie ( peut-être 2) pour voyager bosser et améliorer mon anglais , j’aimerais partir avant la fin 2016 je pourrais à partir de septembre et je suis actuellement seul et je préférais partir avec du monde, je n’ai pas encore choisi où ni quand exactement ( pourquoi pas BRISBANE), je pense que partir à plusieurs est plus intéressant et peut être une super expérience

    Donc si sa peut intéresser du monde on peut faire connaissance et parler de nos projets mon Facebook c’est Élie SIECLE hésité pas

    #399674

    Salut Elie ! Je te conseil très vivement de partir sur Brisbane pour débuter… c’est ce que j’ai fait et j’ai vraiment pas regretter. Faut dire que j’ai su trouver les bons plans et eu un gros coup de chance puisqu’après 5 jours j’avais déjà un Job, mais en dehors de ça la ville est extra, le climat est genial tout au long de l’année donc vraiment pour démarrer je conseil vraiment Brisbane!!!

    Si tu veux plus d’info contact moi sur ma page fb !!!

    #399675
    soso75
    Membre

    Salut Elie,

    J’ai fait une page dédié au depart pour l’Australie Sept/Oct/Nov 2016 donc si t’es interessé ajoute moi su Fb « Sofia L’ananas » et on a aussi créé une conversation à plusieurs genre 5/6 pour l’instant et on a tous pour projet de partir, peut être ensemble.. Et on s’est rencontré sur ce forum :)Donc si t’es interessé j’pourrais t’y ajouter.
    Au fait moi c’est Sofia, 21 ans de Paris et je voudrai partir comme toi un an ou deux ça dépendra de comment je m’y plairai et je n’ai toujours pas d’itinéraire précise …

    A bientottt !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles