20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Depart pour l’Australie – Décembre 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Depart pour l’Australie – Décembre 2012

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #8151
    Lasmama
    Membre

    Bonjour, je m’appelle Rémi, j’ai 21 ans et j’habite dans le Sud-ouest de la France, à Pau.

    J’ai pour projet avec un ami de partir en Australie en WHV pour Décembre 2012 ou un peu plus tard, cela reste à voir puisque nous devons finir nos études et donc travailler ensuite pour pouvoir financer tout sa : )
    Et nous nous sommes dis que cela pourrait être plus simpa de partir avec des Francais pour éventuellement faire une colloc sur place. On ne sait pas encore où aller donc on est ouvert pour n’importe quelle proposition : )

    On aime rire, ne pas se prendre la tête, et on veut profiter un maximum pour cette expérience de vie. Donc si jamais vous êtes intéresser pour faire connaissance avec nous, n’hésitez pas : )

    #96073
    zyvers
    Membre

    SALUT A TOUS ….

    Moi j’ai 23 ans je suis de bruxelles, et reverait un jour de partir a la conquete de ce pays, mais j’avoue que seul c’est un peu galere pour moi car je me pose 10000 questions a chaque fois.
    Je n’est pas de ville précise, ni de trajet bien concret. Donc si sa interesse quelqu’un voici mon profil FB: http://www.facebook.com/zyver
    Skype : zyvers

    a bientot …

    #96074
    sunsyyy
    Membre

    hey hey, je m’appelle eva j’ai ans jai aussi pour projet ( grande motivaztion) de partir en australie. au debut j’avais pas de soucie pour y allez seul, car j’avais pour but de partir avec l’organisme WEP ( tres bonne organisme), mais apres les question me trotter dans la tete je me sentirai mieux partir avec un(e) ou plusieur serais plus fun ( meme si bien souvent la bas tu rencontre aussi plein de personne). donc du coup envoier un msg privée ( jai facebook aussi serai plus simple) et discutions 😉 a bientot

    #96071
    hebisama
    Membre

    hello, comment ca va? et bien nous sommes un couple de vingt ans, je m’apelle anthony et ma femme helene , nous projetons de partir en fin d’année pour un road trip donc gardons le contact si vous etes intéréssés =) a plus tard !!!

    #96072
    Lasmama
    Membre
    hebisama wrote:
    hello, comment ca va? et bien nous sommes un couple de vingt ans, je m’apelle anthony et ma femme helene , nous projetons de partir en fin d’année pour un road trip donc gardons le contact si vous etes intéréssés =) a plus tard !!!

    Pas de soucis, puis je pense que l’on a encore le temps : )

    #96075
    stabillo26
    Membre

    Salutje vous écrit pour vous proposer de rejoindre un petit groupe de 3 personnes qui venons juste de nous rencontrer pour partir en Australie courant septembre 2012 , nous recherchons encore des personnes pour compléter notre petit groupes d’aventurier !!
    n’éziter pas a nous poser des questions 🙂 !
    Jérémy 24 ans de Valence
    Franck 27 ans de St Etienne
    Marie 22 ans de Annecy
    Et toi d’ou viens tu ? :-p
    Vien vite nous rejoindre …
    En espérant avoir une petite réponse de votre parts .
    Cordialement !
    thx

    #96076
    Lasmama
    Membre
    stabillo26 wrote:
    Salutje vous écrit pour vous proposer de rejoindre un petit groupe de 3 personnes qui venons juste de nous rencontrer pour partir en Australie courant septembre 2012 , nous recherchons encore des personnes pour compléter notre petit groupes d’aventurier !!
    n’éziter pas a nous poser des questions 🙂 !
    Jérémy 24 ans de Valence
    Franck 27 ans de St Etienne
    Marie 22 ans de Annecy
    Et toi d’ou viens tu ? :-p
    Vien vite nous rejoindre …
    En espérant avoir une petite réponse de votre parts .
    Cordialement !
    thx

    Salut, déjà merci pour ton message 🙂
    Bah écoute cela pourrait être simpa, le problème c’est que mon ami et moi, on partirait plutôt pour décembre histoire qu’on est le temps d’avoir suffisamment d’argent pour partir!
    Sinon on vient de Pau, j’ai 21 ans et mon ami (Benjamin) en a 22ans. Après si jamais vous voulez rentrer en contact, il n’y a pas de soucis 🙂
    Il y a facebook 😉

    #96077
    hebisama
    Membre

    Salutje vous écrit pour vous proposer de rejoindre un petit groupe de 3 personnes qui venons juste de nous rencontrer pour partir en Australie courant septembre 2012 , nous recherchons encore des personnes pour compléter notre petit groupes d’aventurier !! n’éziter pas a nous poser des questions 🙂 ! Jérémy 24 ans de Valence Franck 27 ans de St Etienne Marie 22 ans de Annecy Et toi d’ou viens tu ? :-p Vien vite nous rejoindre … En espérant avoir une petite réponse de votre parts . Cordialement ! thx

    hello nous sommes intéréssés , on souhaite aussi partir en fin d’année, je vous laisse un contact si vous voulez plus d’info anthonygeiinstaar@gmail.com a plus tard

    #96078

    salut à tous ,
    je m’appelle Anais , j’ai 24 ans ,je suis de la région parisienne , je viens de finir mes etudes d’architecture et donc pour moi c pile le bon moment pour partir avant de rentrer dans la vie active !!!!
    Je compte arriver en Australie fin septembre pour une durée de 6 mois voir plus 🙂
    je partirais seule donc ça serais super si je pouvais rentrer en contact avec vous et pourquoi pas faire un bout de voyage avec vous !
    je vous laisse mon mail : anais.michel1@gmail.com
    a tres bientot
    anais

    #96079
    lolaBellec
    Membre

    Salut moi c’est lola!! Je compte partir seule, decembre/janvier vers sydney du coup je me suis dis qu’en partant avec un organisme c’est plu rassurant. Je pars donc pour le moment avec l’organisme WEP qui est très bien mais un peu chère.
    J’adorerais partir avec d’autres personnes plus on est plus on est de fou 😛
    contact sur facebook lola bellec
    https://www.facebook.com/lola.bellec?ref=tn_tnmn

    #96080
    olivia06
    Membre
    stabillo26 wrote:
    Salutje vous écrit pour vous proposer de rejoindre un petit groupe de 3 personnes qui venons juste de nous rencontrer pour partir en Australie courant septembre 2012 , nous recherchons encore des personnes pour compléter notre petit groupes d’aventurier !!
    n’éziter pas a nous poser des questions 🙂 !
    Jérémy 24 ans de Valence
    Franck 27 ans de St Etienne
    Marie 22 ans de Annecy
    Et toi d’ou viens tu ? :-p
    Vien vite nous rejoindre …
    En espérant avoir une petite réponse de votre parts .
    Cordialement !
    thx

    Salut à vous, merci pour le message. Je pars mi octobre, je vais y travailler les 3 premiers mois pour apprendre la langue et découvrir la culture australienne dans une famille, et par la suite je compte partir à l’aventure 2 mois pour découvrir l’australie et ensuite la nouvelle zélande.
    Donc si sa vous interesse on peut rentrer en contact. Je vous laisse mon mail olivia.baudin@yahoo.fr a bientot 😉

    #96081
    faco971
    Membre

    salut ! moi aussi je suis un palois ( ex) ça fait trois ans que je suis parti de pau !
    J’ai déja mon visa , mes billets , avec le stop gratuit je m’arrete a singapour et en thailande puis j’arrive sur sydney. Je part le trois décembre avec singapour airline .Petit conseil n’acheter pas vos billets sur les sites qui vendent des billets whv .Ils sont bien sérieu mais si tu appels directement la compagnie c’est mieu .
    mon cas

    1direct singapour airlines :prix moins chere toute les dates pleinement modifiable , je peux choisir directement le siege et j’ai reçu mon billet de suite apres 30kg ( je peut enlever et ou ajouter le stop quant je veux )

    2 part internet :pas de paiement carte bleu , on a le billet electronique que 1 semaine avant la date fatidique , il faut prévoir le stop au moment de l’achat sinon tu peux plus le faire etc .

    Nous partons a trois deux garçons cuisinier et une fille assistante de direction dans cette aventure .En tant que cuisinier qualifié je pense trouver facilement du travail mais j’ai quant meme la peur de l’inconnu.
    Nous arrivons sur sydney et si ça nous plait pas peut etre sur brisbanne le parcout se ferra selon les évènement .A ce qu’il parait les logement sont tres chere a sydney et pendans la periode de décembre c’est pire donc voila .

    si vous partez en décembre toi et ton copain / ou tout ceux que ça interesse laissez vos facebook

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles