16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Départ pour l’Australie début 2015

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #87744
    Marine76
    Membre

    Bonjour,
    Je m’appelle Marine, j’ai 28 ans et je vis à Rouen (en Normandie).
    Je suis avocat depuis quelques mois mais,pour des raisons économiques, je vais devoir quitter le cabinet dans lequel je suis collaboratrice .
    J’y vois là un clin d’œil du destin pour me permettre de réaliser mes rêves de voyages et d’aventures! C’est en quelque sorte maintenant ou jamais 🙂
    Je projette donc de partir en Australie début 2015 pour environ six mois.
    Mes objectifs sont avant tout de découvrir ce magnifique pays et de rencontrer ses habitants. Échanger avec des personnes de cultures différentes, c’est ce qui me tente dans ce voyage.
    J’aimerais bien m’installer dans une ville sympa et trouver un boulot qui me permette d’économiser un peu pour ensuite faire du tourisme.
    Si vous avez les mêmes envies, n’hésitez pas à m’écrire!

    #394324

    Salut marine ,
    dèbut 2015 c’est a dire ?
    Moi je suis intéressée mais je compter partir vers mars ou avril ,
    voila si tu veu en parler contacte moi 🙂
    Nicolas

    #394325
    Revi
    Membre

    Nico la même que toi j’aimerais partir vers mars ou avril.

    #394326
    mimikiwette
    Membre

    Je voudrais partir fin decembre debut janvier Si sa te dis contact moi
    Emy

    #394327
    Entre2rives
    Membre

    Bonjour à tous,

    je compte partir en janvier 2015, si vous intéressés on pourrait former un petit groupe :- )

    #394328
    Dominic29
    Membre

    Bonjour. Je viens de revenir d’hawaii and et j’ai mon Visa un an pour l’Australie. Je pensais y aller l’année prochaine, mais l’envie de continuer à voyager est constant et il se pourrait que je parte début ou mi-novembre. Ou sinon janvier 2015.
    Comme j’ai eu trente ans cette année, c’est là ou jamais.